Si ça tombe sur 1 semaine de boulot que je peux prévoir ma semaine de congés, je pense que je pourrai venir ! Vos photos et l'ambiance de la L10 m'ont convaincu
Et ça permet de voir des gens avec qui on parle/flood toute l'année !
Moi j'ai voté je m'en fou, je suis le groupe ! Je connais pas, je ne peux pas juger
EDIT : Grosse préférence pour l'Alsace et ses Bretzels en fait ! J'a vu mon calendrier, je suis au taff donc je peux poser du 2 ou 5 juin sans soucis !!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Si ça tombe sur 1 semaine de boulot que je peux prévoir ma semaine de congés, je pense que je pourrai venir ! Vos photos et l'ambiance de la L10 m'ont convaincu
Et ça permet de voir des gens avec qui on parle/flood toute l'année !
Moi j'ai voté je m'en fou, je suis le groupe ! Je connais pas, je ne peux pas juger
EDIT : Grosse préférence pour l'Alsace et ses Bretzels en fait ! J'a vu mon calendrier, je suis au taff donc je peux poser du 2 ou 5 juin sans soucis !!
surtout...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je ne sais pas si je serais dispo à cause de mon statut (intermittent du spectacle) mais si rien de bien folichon se présente pour ce weekend je suis des vôtres!!! Je suis le mouvement, choisissez où ça se passera et j'en serais
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon ben moi aussi j'ai voté, Obiwan car c'était le seul choix possible pour moi !
Le pays basque ou l'Alsace c'est inaccessible pour moi avec mon autonomie de bagnole électrique et mon budget carburant de fou.
Dommage qu'il n'y ait personne pour organiser ca dans le Sud
Tan pis...
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...