Peawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
kAYA a écrit :
Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!
Peawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire
+1000
Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...
kAYA a écrit :
Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas
bien!!
Ben si tu ne me comprends pas, demande et je t'expliquerai
kAYA a écrit :
Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!
c'est pas faux...
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace...
Binano a écrit :P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire
Je serai en dédicace de mon album de poésie à la Fnac jeudi à 16 heures
sebh68 a écrit :Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...
Ben oui, on est d'accord, c'est bien ce que je dis.
sebh68 a écrit :Par contre faut pas acheter Yam
Je te laisse la responsabilité de ces propos, bien évidemment, et je n'entrerai pas dans la polémique sur ce site, de risque de me faire lapider sur la place publique.
Etant moi-même un ex possesseur de Suz, j'aurais bien continué dans la marque. D'ailleurs si les propriétaires de Gex n'étaient pas persuadés de posséder la perle rare et n'essayaient pas de te piquer 1000 à 1500 euros au-dessus de l'argus sur des 600 qui ont 9 ans, ce serait un Gsx-r de 2001 ou 2002 que j'aurais râpé et non une R6. Du coup ça vaut pas mieux d'avoir fait des misères à une Yam ?
Allez, les écoutes pas Yamette (je fais comme les p'tits rigolos qui surnomment leur monture suzette); té la plus belle, en plus t'es bleue et tu vas vite... et toi au moins tu as 4 cylindres... rhôôô...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
kAYA a écrit :
Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!
c'est pas faux...
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace...
c'est clair que pour péter un chrono, c'est pas le top!!
laisses parler les jeunes papi, ils se moquent et font les mauvaise têtes
et arrêtez d'embêter notre anciens t'façon pour le faire avancer, il a pas besoin de watt... il faut juste un coach trouver les mots: "allez phil..tu auras le droits d'aller au wc dans 10 tours" et bah, l'age et l'incontinence aidant, croyez moi qu'il tourne bien l'ancien
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
j'ai un ami qui a acheter un 600 gsxr pour la piste il arrive pas avec il monte pas dans les tours il le roule comme un bi je dit pas que c'est pas bien mes il faut prendre le plie sa change d'un sv