Modifs SV1000s pour piste.

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Twintoto
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Modifs SV1000s pour piste.

Message par Twintoto »

Salut les amis, je crois que j ai choppé le virus piste.
J'aimerais savoir quelles modifs vous avez apporté à votre 1000, pour la piste :cote: .

Je pense bien qu il faut changer la fourche +amorto arriere, mais je cherche plus des astuces pour améliorer tout ça, genre changer l huile de fourche, les ressorts......Si vous pouviez me donner des references :mrgreen: .

En fait tout m interesse, sachant que je n ai pas trop les moyens de faire de titine une Aprilia RSV4 :gene: .
Bonne route
MERCI
Tony ;)
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Fast_19
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Re: Modifs SV1000s pour piste.

Message par Fast_19 »

A mon avis les choses indispensables ou bienvenue:
- changer les ressorts de fourche pour des hyperpro ou équivalent. (le changement de fourche ne t'apportera pas plus d'efficacité et ça coute beaucoup plus cher.
- monter des durites avia.
- monter un maitre cylindre radial (genre PR19 GSXR ou autre 100-110€ en occaz)
- mettre des plaquettes qui vont bien (Brembo, carbon lorraine ...)
- monter quelques protections (crash pad, tuyau sur les silencieux ...)
- amortisseur de GSXR ou mieux hyperpro ou équiv mais le budget est assez conséquent.
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SV6.5
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Re: Modifs SV1000s pour piste.

Message par SV6.5 »

Y en a qui se débrouille pas trop mal sur circuit avec un sv1000 sans commencer a tout changer :gene: , je dirais de commencer par le beaba puis on avise ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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A l'aise Breizh
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Re: Modifs SV1000s pour piste.

Message par A l'aise Breizh »

Fast_19 a écrit :A mon avis les choses indispensables ou bienvenue:
- changer les ressorts de fourche pour des hyperpro ou équivalent. (le changement de fourche ne t'apportera pas plus d'efficacité et ça coute beaucoup plus cher.
- monter des durites avia.
- monter un maitre cylindre radial (genre PR19 GSXR ou autre 100-110€ en occaz)
- mettre des plaquettes qui vont bien (Brembo, carbon lorraine ...)
- monter quelques protections (crash pad, tuyau sur les silencieux ...)
- amortisseur de GSXR ou mieux hyperpro ou équiv mais le budget est assez conséquent.
:gene:

je pense que le plus important à modifier, c'est souvent le gars qu'il y a sur la moto :] . J'ai roulé récement avec Freddy Foray (il vient de gagner le bol d'Or avec le SERT) et il me disais que si je ne tournais pas en 1'30 à Lédenon, c'était pas la peine de toucher à la moto. Autant dire que le "pilote" est l'élément de la moto où il y a le plus de boulot à faire pour claquer des pendules et en plus, il y a un avantage.... ça coute pas cher ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

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