"Je vous donne une chance mais pas deux !"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par MaxouBurn »

Tu étais débridé et tu n'étais qu'a 145?
Faudra penser à tourner la poignée hein...
:mrgreen:
Perversius c'était le contraire, bridée, il remet plein gazz ( en 34Cv c'est pas dur hein ) 110km/h au lieu de 70...
Il était heureux de pas avoir débridée sinon powaa plus de permis et plus de boulot et en temps que moniteur auto-école c'est pas le top :]
Image

Image
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Perversius »

c'est vrai que sa calme d'etre a 2 doigt de voir tout s'envoler. plus de permis plus de boulot (et la formation mono moto avec).
Avatar du membre
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 20:38
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Localisation : PEZENAS (34)

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par pouettman »

T'inquiète moi c'est pour la meme raison que j'ai pas acheter de moto pendant 4 ans apres avoir eu le permis 8/

me suis fait choper en bar et moi je n'ai pas eu ta chance (2 mois a pied, tribunal ...) mais aprés comme dit FAFOOL moi je connaissait les risques la grosse difference maintenant c'est que je sais combien j'ai besoin de mon permis :perv:

allé content pour toi que ça se soit passer comme ça mais gaffe à la prochaine ;)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par fokas »

Erf effectivement tu as eu de la chance.

Après oui la vitesse tue, mais faut pas non plus trop dramatiser, 145 sur une 2 voies avec visibilité... Mais j'ai pas compris la ou tu t'es fait chopper c'était limité à combien? 50 ?

Je me souviens une nuit pres de chez moi, une rue avec que des entrepots, full visibilité, 3h du mat, je me fais une grosse accel: 135km/h.

Le lendemain, même endroit, 1h du matin, je me dit "tiens je le sens pas, imagine que les seuls flics qui passent dans la ville foutent un radar, ca serait un comble" (j'habite dans une ville un peu connue pour être mouvementée dans le 93) et la bingo je vois au loin un break blanc garé sur le bord de la route, avec un gros carré noir dans le coffre plus un truc qui dépasse sur le côté. J'ai décéléré, je suis passé à 45km/h compteur devant euh (donc 40 en réel sur leurs appareils je pense), full barouf, en regardant bien dans la voiture, j'ai ris sous mon caxe, j'ai eu chaud...

De toute facon la prochaine, c'est décidé, ca sera un hypermotard, moins tenté de faire des grosses vitesses...

Enjoy le stage de récupération. Et au fait papa maman ils ont dit quoi?
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par A l'aise Breizh »

Zlip a écrit :On va dire que j'étais au-dessus de la vitesse autorisé sur autoroute. :-/ :rouge:
Elle tire un poil court ta chiotte :-/ :perv:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Zlip »

Ouais c'était limité a 50... :rouge:


J'ai aussi l'impression qu'elle tire un peu court... Bah c'est pas plus mal va !


Pour resumer: plus jamais !



Édit: papa, maman le savent pas. Enfin ils savent pas que j'étais a cette vitesse la en tout cas. Mon père fut peu surpris. Comme si c'était évident que ça allait arriver. Par contre ma sœur a fait pire, 10 verres de vodka, contrôle: test négatif. Jcrois que les prochains a gagner au loto c'est nous ! MDR.
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Grunt »

Zlip a écrit :Ouais c'était limité a 50... :rouge:
Ah oui quand même :o
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par MaxouBurn »

Zlip a écrit :Ouais c'était limité a 50... :rouge:

Rassure moi tu avais passé une mauvaise journée à l'école pour être de mauvais poil sur le gazz ?
Image

Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Zlip »

Tu sais des fois on fait des trucs on sait même pas pourquoi... Avant hier, sur cette même route, j'étais à 60 et le lendemain 145. Pourquoi ? Pas de réponse. :-/
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Gruik »

t'as eu de la chance cette fois ci mais on te reverra au tribunal dans peu de temps, çà me débecte ce genre de comportement

3 fois la limitation de vitesse :-/ :-/ je serais tellement honteux que j'oserais même pas le raconter sur un forum
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Zlip »

J'pense pas qu'on me reverra au tribunal pour quelques bonnes raisons (en dehors de la moto et de la route).

Dans mon texte, il n'y aucune émotion de joie et de vantardise à dire: "Putain j'ai explosé la compteur, alors c'est qui le patron ?". J'sais pas si t'a lu à fond ou les post suivants mais, je n'en suis pas du tout fier. Je veux juste que ça puisse servir. Des comme ça y'en a tout les jours. Moi je me suis fait choper, j'ai eu de la chance, je paye (ils m'ont même proposé de repartir, chose que je n'ai pas accepté (si si)). Si maintenant le mec qui a lu ça, lui fait changer d'avis tant mieux. C'est le but. En aéronautique on fait ça: une connerie, on le dit à tout le monde et ça sert à tout le monde. Même si c'était une connerie et qu'elle est très répréhensible. Et j'pense que les post du style "Rizen nous a quitté ce WE" vont dans le même sens.
Avatar du membre
forzavale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 24 oct., 2009 17:42
Moto : SV 1000 S 2003 bleu
Localisation : virieu le grand 01510

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par forzavale »

ouaip zlip te tracasses pas , ceux qui te font la morale à outrance les extremistes , de toute façon pour moi y font pas partie de la famille ... j'suis d'accord avec toi à 2000 % sur toutes tes paroles ... pour un jeune t'as un raisonnement comme y'en a plus... changes rien de ta façon de penser mac ... FORZAZLIP !
gaffe quand même sur la route ... même si un vrai motard il a toujours un moment ou il ne peut pas se contenir... c'est l'essence même de la moto c'est comme ça que quelqu'un me dise le contraire.
bye bye zlip
Je penche donc je suis... CQFD
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Zlip »

Merci Forzavale. A noter que Gruik n'a pas tort non plus sur certains points. Enfin bref, y'a plus grand chose à rajouter, j'ai merdé et puis c'est tout. :-/
Avatar du membre
danny_brillant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 sept., 2009 15:32

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par danny_brillant »

çà me débecte ce genre de comportement

3 fois la limitation de vitesse :-/ :-/ je serais tellement honteux que j'oserais même pas le raconter sur un forum
Oula apparemment c'est grosse colère.
Je rejoint Forzavale sur un fait: en tant que motard, on vis au rythme du moteur avec la folie du kamikaze en permanence.
Après on se torture à y résister constamment, ou on lâche la bride de temps à autres.
Il y en a qui se lâchent en prenant des virages serrés à balle, d'autre qui vibrent avec la bécane....chacun son truc mais faire la morale à un jeune motard qui s'est fait un petit plaisir, t'as pas finis.
Après on peut parler mille ans des conséquences etc..... c'est pas pour rien que les assurances baissent leurs tarifs après 26 ans ;)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: "Je vous donne une chance mais pas deux !"

Message par Fafool »

Sauf que, a mon avis, si c'est juste pour essayer de faire "réfléchir" certains ou faire prendre conscience des dangers de la vitesse .... bah va pisser dans un violon, au moins ca fera marrer les potes ... :mrgreen:
Aucun intêret.

Je m'explique, y a déjà pas mal de posts, sur les excès de vitesse, les accidents, ceux qui meurent sur les routes, ou a chaque fois on peut lire les memes choses "gaffe a vous, prudence, la moto c'est dangeureux ..." et franchement si tu attends de lire ce genre de choses sur un forum pour prendre la mesure de tous les risques de la moto sur la route : faut poser la moto, ce faire greffer des neuronnes et effectivement voir qu'on ne vit pas dans le pays des Bisounours !
Donc je vais faire un rapide résumé de ma pensée, mais ceux qui n'ont pas ca à l'esprit le jour ou il foutent le cul sur une moto, bah c'est pas en lisant 2 lignes sur le net que ca va changer grand chose.

Après quand on fait le con, faut pas venir pleurer d'avoir perdu le permis ... et quand c'est que ca, c'est un moindre mal.

Et pour finir sur une note culturelle, mais que j'adore :
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" (Audiard)
Image Mon ex ...
Répondre