Innos a écrit :Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis . Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi
Ok, rajoute moi sur la liste du bar... Même si je dois faire mes preuves...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Innos a écrit :Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis . Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi
sebh68 a écrit :
Et puis merde, on va quand même pas s'encombrer d'un sds
Namého! Après les gnons les sds... on va pas être copain
Nan t'inquiète j'ai rien contre les gens qui viendraient accompagnés, je veux bien organiser un rasso avec les copains mais je vais pas me taper la vaisselle quand même
Vive l'Alsace!!!
Si je rebosse d'ici mai - j'espère quand même!- il n'y a plus aucune chance pour que mon principal me donne une autorisation d'absence pour faire de la moto Si c'est en Alsace, je pourrai au moins passer le soir en voisine
sebh68 a écrit :
C'est dommage, j'aurais bien fait du stop le samedi aprèm M'étonnerait que je sois de retour sur deux roues pour la concentr'
pour les supercorsa faut savoir s'en servir peut un porte la machine
pour les supercorsa faut savoir s'en servir peut un porte la machine
sebh68 a écrit :
Namého! Après les gnons les sds... on va pas être copain
Nan t'inquiète j'ai rien contre les gens qui viendraient accompagnés, je veux bien organiser un rasso avec les copains mais je vais pas me taper la vaisselle quand même
Bon j'arrête, ça suffit... Pour ce soir
non pas de soucis hein elle kiff ca faire la vaisselle une vrai petite fée du logis... fée... clochette... bon je sors ^^
On est pas susceptible, on est joueur, celui qui provoque il mange sur la route
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!