alor vous mes amis suzette aider moi a sauver un futur motard svp...

Il est pas près de devenir motard luibipbip bandit a écrit :aider moi a sauver un futur motard svp...
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Pas mieux !!wam a écrit :ben je dirais...qu'il est dans la merde, et qu'il l'a bien cherché!
+1, je dirai qu'il y a pas grand chose a faire a pars attendre la sanctionwam a écrit :ben je dirais...qu'il est dans la merde, et qu'il l'a bien cherché!
Les motos de la catégorie “ cross ”, les quads non homologués
Description
Leur cylindrée n’est pas limitée, ni vers le bas, ni vers le haut. Ainsi, les plus jeunes peuvent s’initier à la pratique du deux-roues, voire du quatre s’il s’agît d’un quad non homologué.
Restriction d’utilisation
Dépourvues d’homologation pour la route, elles ne peuvent pas y circuler, même pour un court trajet de liaison. La remorque (à déclarer à votre assureur auto) s’impose. Les petits chemins de terre sont interdits également, soit parce qu’ils sont privés, soit publics, donc ouverts à la circulation, ou encore parce qu’ils sont simplement restreints voire interdits aux véhicules à moteur. Il vous reste donc uniquement l’usage sur votre propriété privée, ou sur des terrains privés qui ont reçu une autorisation préfectorale (activité de club, ou centre tout terrain à caractère associatif et/ou commercial).
Assurance
L’assurance d’une moto de cross est obligatoire, même si vous n’allez pas sur route. Vous aurez dans votre contrat une garantie de responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers (matériels ou corporels, ce qui peut arriver en cas de sortie de piste), une garantie de protection corporelle, et une garantie pour votre casque. Au risque d’insister : vous n’êtes pas assurés pour une circulation sur route ou chemins !
+650, mais a mon avis il va etre interdit de passer le permis pendant un long moment si se n'est pas une plus grande sanctionFast_19 a écrit :Sans vouloir en rajouter une couche ... faut pas chercher non plus.
Moto non homologuée sur route.
Pas d'assurance.
Pas de permis.
Alcoolisé.
Il peut s'estimer heureux de pas avoir renversé un gamin....
+1...wam a écrit :ben je dirais...qu'il est dans la merde, et qu'il l'a bien cherché!
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Il a peut-être pas envoyé de faire-part !BastoOv a écrit : Et vous "amis", vous l'avez laisser faire ??
Fast_19 a écrit :Il a peut-être pas envoyé de faire-part !BastoOv a écrit : Et vous "amis", vous l'avez laisser faire ??
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pour ca que je me trimbale souvent avec mon sac de couchageBastoOv a écrit :Fast_19 a écrit :Il a peut-être pas envoyé de faire-part !BastoOv a écrit : Et vous "amis", vous l'avez laisser faire ??
Bah je suis désolé... Mais on a souvent 1 gramme d'alcool quand on boit entre "amis"...
Cherches pas:SV6.5 a écrit : Pour ca que je me trimbale souvent avec mon sac de couchage.
Ca remplace le sdsFast_19 a écrit :Cherches pas:SV6.5 a écrit : Pour ca que je me trimbale souvent avec mon sac de couchage.
SV1000 + sac de couchage + tente + aspirine + poche à vomi ... pas étonnant qu'elle consomme la mule, elle est chargée !
Ca dépend du SDS hein.... Entre mon sac à vomi et une demoiselle... La choix est vite fait !SV6.5 a écrit :Ca remplace le sdsFast_19 a écrit :Cherches pas:SV6.5 a écrit : Pour ca que je me trimbale souvent avec mon sac de couchage.
SV1000 + sac de couchage + tente + aspirine + poche à vomi ... pas étonnant qu'elle consomme la mule, elle est chargée !.