Innos a écrit :St'angle de porcasse que tu as asus c'est beau

J'ai encore du mal à déhancher perso, je me décale à peine mais j'aime bien tenir la moto avec les jambes, quand je sors mon cul j'ai l'impression de complètement me dissocier de la brêle et je suis vraiment pas stable.anty26 a écrit :J'ai peur pour vous quand je vous vois angler comme ça droit comme un piquet, depuis que je déhanche jamais plus j'ai était capable de pencher sans bouger!
Après le truc c'est que je sais jusqu'où je peux aller dans cette position sans toucher, du coup je passe certainement moins vite que si je déhanchais (ou alors je pourrais passer à la même vitesse en mettant moins d'angle) mais sur route j'en suis à un rythme suffisamment élevé pour pas chercher plus

La marge de manoeuvre c'est pas du à la position, c'est surtout la vitesse à laquelle tu passes une courbes selon ton niveauequi a écrit :sur la route ce soir, un mec en hypermotard roulait aussi droit comme un I... angle de cochon, vitesse de passage tranquille, aucune marge d'erreur possible s'il faut resserrer le virage![]()
gaf' a vous quand même, c'est pas top comme position ....

Droit comme un I, si tu sens bien le virage à une certaine vitesse et que tu le passes plus lentement, t'auras la même position, avec un échappatoire à 360°.
D'ailleurs sur route il est conseillé de tenir la moto avec les jambes, le déhanché c'est uniquement pour gagner de la vitesse, et en terme de stabilité et de technique c'est autrement plus délicat.