MTT1 >>> MTT2
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MTT1 >>> MTT2
Maintenant que j'ai récupéré la moto j'ai plus qu'à refaire la carte grise.
Cependant celle-ci avait été bridé à l'achat et donc carte grise en 34cv.
Elle a été débridée par le proprio mais comment on fait pour modifier au niveau de la carte grise ? Merci
ps : est-il possible que le débridage soit pas correct ? car je la trouve légèrement moins péchu que mon "ancien" svs k8 surtout en 3ième.
Pourtant elle monte bien au dessus du bridage qui limite a 130km/h + vu que je l'ai monté a un pti 180.
Cependant je la sens moins joueuse...mais bon chaque problème en son temps d'abord la carte grise
Cependant celle-ci avait été bridé à l'achat et donc carte grise en 34cv.
Elle a été débridée par le proprio mais comment on fait pour modifier au niveau de la carte grise ? Merci
ps : est-il possible que le débridage soit pas correct ? car je la trouve légèrement moins péchu que mon "ancien" svs k8 surtout en 3ième.
Pourtant elle monte bien au dessus du bridage qui limite a 130km/h + vu que je l'ai monté a un pti 180.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Suffit de demander un certificat de debridage a un concessionnaire suz, quand tu refaits la cg a ton nom, tu fournis le papier en leur signalant quelle est en full désormais. Si tu as deja fait la cg, faut la refaire au prix de la valeur d'un cheval fiscal.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: MTT1 >>> MTT2
le bridage ne limite pas à 130 km/h, bridé je monte jusqu'a 170 sur du plat., par contre à partir de 130 on monte moins vite .
Sinon même avis que SV6.5, faut aller en concession, demander un certificat de débridage. attendre quelques jours qu'ils le reçoivent, le récupérer et passer à la préfecture pour modifier la carte grise.
Par contre si tu viens de l'acheter, ça va te couter plus cher qu'un cheval fiscal. (car y'a changement de nom, d'immatriculation etc etc)
Sinon même avis que SV6.5, faut aller en concession, demander un certificat de débridage. attendre quelques jours qu'ils le reçoivent, le récupérer et passer à la préfecture pour modifier la carte grise.
Par contre si tu viens de l'acheter, ça va te couter plus cher qu'un cheval fiscal. (car y'a changement de nom, d'immatriculation etc etc)
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Re: MTT1 >>> MTT2
Oui, dans ce cas c'est le prix d'une procédure normale .Breizhad a écrit : Par contre si tu viens de l'acheter, ça va te couter plus cher qu'un cheval fiscal. (car y'a changement de nom, d'immatriculation etc etc)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Bah 157E j'avais payer la carte grise de ma première svs débridée...
Bah le 180 c'était un 195 sur une nationale donc je pense pas qu'avec le bridage tu monte aussi vite mais voila je la trouve moins péchu.
Le concess prend cher pour constater le débridage ?
Bah le 180 c'était un 195 sur une nationale donc je pense pas qu'avec le bridage tu monte aussi vite mais voila je la trouve moins péchu.
Le concess prend cher pour constater le débridage ?
- Breizhad
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Re: MTT1 >>> MTT2
ça dépend ton concess, certains vont te faire payer, d'autres non
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Re: MTT1 >>> MTT2
Mais on est bien d'accord sur les sv le brodage c'est un simple cable ? ou il y a d'autre modif à faire ?
Comment savoir si tout mes chevaux galope bien
ps : si c'est marqué sur une des factures le debridage c'est bon ? lol
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Re: MTT1 >>> MTT2
oui c'est qu'un simple cable à oter sur les sv injection: regarde ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755
Sinon pour la préfecture il faut le certificat de débridage.
Sinon pour la préfecture il faut le certificat de débridage.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Ok merci, je regarderai comment ça a été fait et je vais demander à l'ancien proprio qui l'a effectué.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Si tu montes à 195Km/h je te rassure tu es bel et bien débridé !
Bridée tu ne serais pas monté aussi haut
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Re: MTT1 >>> MTT2
Je pense aussi puis c'est vite monté
Sa y ai j'ai récupérer le certificat (gratuit) et capot de selle + tige + obstruateur sur mon épave.lol
L'écart de "puissance" que je ressens pourrai venir de l'echappement semble t il...
Sa y ai j'ai récupérer le certificat (gratuit) et capot de selle + tige + obstruateur sur mon épave.lol
L'écart de "puissance" que je ressens pourrai venir de l'echappement semble t il...
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Re: MTT1 >>> MTT2
Je pense qu'elle est débridée, mais sur les injection c'est pas un sous la selle à débrancher (de mémoir noir et blanc peut etre fil n°8 sur la RMT))? Sinon sur les carbus c'est les boisseaux à changer.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Moi j'ai trouvé le bon concessionnaire il me demande 40€ pour le certificat de débridage, 20€ le papier et 20€ pour contrôler (déjà débrider par suz en plus il a re demander une copie tout simplement...) bref pas chez eux que j'irais faire mes révisons... mais de toute façon je payerais que 20€ pas question de payer plus sinon il pourra se le mettre ou je pense son bout de papier
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Re: MTT1 >>> MTT2
je ne veux pas te fair peur mais le papier est gratuit. Ma copine a acheté une GS en MTT2 avec une carte grise MTT1. Pour mettre la carte grise en conformité elle a donné le n° de série de sa bécane au concess et 15 jours plus tard elle avait le papier dans la boîte aux lettres. Même le timbre elle ne l'a pas payé.
Pour savoir si elle est débridé, c'est simple (j'ai eu 1.5an de SV en 34ch puis en full). Si tu as du mal à faire un dépassement, ou si tu te fait dépassé par une 125 au feux rouge, bah soit t'es un poireau soit t'es bridé. Tous sa pour dire que ton concess doit se frotter les mains (à mon avis) parce que 40€ pour un papier gratuit et rouler 2min je pense que c'est bien payé.
Pour savoir si elle est débridé, c'est simple (j'ai eu 1.5an de SV en 34ch puis en full). Si tu as du mal à faire un dépassement, ou si tu te fait dépassé par une 125 au feux rouge, bah soit t'es un poireau soit t'es bridé. Tous sa pour dire que ton concess doit se frotter les mains (à mon avis) parce que 40€ pour un papier gratuit et rouler 2min je pense que c'est bien payé.
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Re: MTT1 >>> MTT2
Elle est pas bridé j'ai eu la même avant... et je monte à plus de 190 (sur la piste privé que j'ai chez moi bien sur ) mais du coup ils m'ont appelé samedi et déjà par téléphone j'en ai mis une couche... du coup elle me dit que je payerais que 25€ donc la bas je tombe sur la même et je lui demande le prix d'un capot de selle, elle trouve pas sur son ordi... et regarde sur la catalogue suz et me je vois 68€ donc et avec la carte fidélité dafy (ils sont dans le même magasin) j'ai eu une réduc de 4€ sur la capot de selle, donc 64€ sur mon ancien sv je l'avais payé 95€ au même endroit... bref au final j'ai eu le certificat gratos en "gros" lol
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