Pour certains c'est un choix par préférence mais pour beaucoup c'est un choix pratique.
J'aimerais beaucoup aller sur les routes que propose Laure, mais c'est vrai que la distance peut refroidir .
Nous on est à l'autre opposé, mais pour les parisiens, les gnons et les savoyards tu divises le trajet par deux, au moins.
grignette a écrit :J'ai voté même si je ne suis pas sure de venir l'an prochain...
Pays Basque !!!
Merci Grignette!
@Fuollig=> Meme si on ne remporte pas l'organisation du Rasso.. Y'aura toujours moyen pour ceux et celles qui le souhaitent de venir passer un WE prolongé dans ce camping...
j'dis ça j'dis rien!!
grignette a écrit :J'ai voté même si je ne suis pas sure de venir l'an prochain...
Pays Basque !!!
Merci Grignette!
@Fuollig=> Meme si on ne remporte pas l'organisation du Rasso.. Y'aura toujours moyen pour ceux et celles qui le souhaitent de venir passer un WE prolongé dans ce camping...
j'dis ça j'dis rien!!
Y'a toujours moyen de s'arranger pour ceux qui souhaitent se faire un WE moto dans le Pays Basque.. On a proposé un sujet de rasso qui malheureusement n'en mene pas large comparé à l'Alsace mais pour ceux qui le veulent on peut se faire un mini rasso a notre sauce...C'est juste une proposition voila!
laure a écrit :Y'a toujours moyen de s'arranger pour ceux qui souhaitent se faire un WE moto dans le Pays Basque.. On a proposé un sujet de rasso qui malheureusement n'en mene pas large comparé à l'Alsace mais pour ceux qui le veulent on peut se faire un mini rasso a notre sauce...C'est juste une proposition voila!
beh moi ca m'interesse ^^
si y'a moyen de descendre se faire une tite ballade un week end avec vous tous en plus du rasso je dis pas non ^^
J'aurais aimé aux memes dates mais je me vois mal "imposer" un choix de destinations aux binanotes!
Donc sur un WE different! Enfin pour le moment on laisse faire les votes et suivant comment ca se termine on va essayer d'organiser ça..
laure a écrit :J'aurais aimé aux memes dates mais je me vois mal "imposer" un choix de destinations aux binanotes!
Donc sur un WE different! Enfin pour le moment on laisse faire les votes et suivant comment ca se termine on va essayer d'organiser ça..
Oui, c'est mieux à un autre moment. Si le Pays Basque l'emportait on proposerait aussi autre chose, mais l'un comme l'autre on a réservé pour un certain nombre, si certains changent d'avis au dernier moment ça pourrait foutre l'organisateur dans l'embarras si au final il y a beaucoup moins de monde sur la destination principale .
Et puis sur deux week-end différent ça permet aux plus motivés de faire les deux