laure a écrit :J'aurais aimé aux memes dates mais je me vois mal "imposer" un choix de destinations aux binanotes!
Donc sur un WE different! Enfin pour le moment on laisse faire les votes et suivant comment ca se termine on va essayer d'organiser ça..
Oui, c'est mieux à un autre moment. Si le Pays Basque l'emportait on proposerait aussi autre chose, mais l'un comme l'autre on a réservé pour un certain nombre, si certains changent d'avis au dernier moment ça pourrait foutre l'organisateur dans l'embarras si au final il y a beaucoup moins de monde sur la destination principale .
Et puis sur deux week-end différent ça permet aux plus motivés de faire les deux
C'est sur que c'est mieux!! Apres pour les WE prolongés y'en a pas des masses.. Ascension et pentecote qui tombe si je dis pas de conneries a 1 semaine ou 10 jours d'ecart.. Bref pour le moment je laisse en suspend, on attend le résultat final et apres on voit! Mais sachez que pour le splus motivés y'a possibilité de venir rouler dans notres jolie region!!
Ca m'arrangerai beaucoup que ce soit en Alsace cette année vis-à-vis de mon fils, je pourrai presque l'emmener avec si on le fait en Alsace ! Il aura un peu plus d'un an à cette période et vu que le 1er et le dernier jour on ne roule pas, ca peut le faire !
Mais l'idee d'en faire un 2nd me parait pas mal ! Quitte à l'organiser en été pendant que pas mal de monde est en congés, mais là le camping risque d'être plus cher !
Ce serait pas top de proposer 1 à l'ascension et l'autre à la pentecote car dans ce cas, ça fait 2 rasso quasi en même temps!! et les gens ne pourront pas faire les 2 je pense
ça risque de faire 2 mini rasso au lieu d'un seul gros
L'année dernière, l'Alsace a perdu et le rasso parallèle prévu pour juillet/août est tombé à l'eau... Un seul grand rasso par an ça suffit et faut garder des idées pour 2012 aussi
Grenadine a écrit :L'année dernière, l'Alsace a perdu et le rasso parallèle prévu pour juillet/août est tombé à l'eau... Un seul grand rasso par an ça suffit et faut garder des idées pour 2012 aussi
ha non mais moi je voyais plus le truc a l'arrache, si je descend voir laure et compagnie c'est descente a l'arrache camping ou sejour chez l'habitant au programme avec roulage, mais j'avais pas pris ca pour un deuxieme rasso ^^
laure a écrit :Y'a toujours moyen de s'arranger pour ceux qui souhaitent se faire un WE moto dans le Pays Basque.. On a proposé un sujet de rasso qui malheureusement n'en mene pas large comparé à l'Alsace mais pour ceux qui le veulent on peut se faire un mini rasso a notre sauce...C'est juste une proposition voila!
caytos a écrit :@Laure: aux mêmes dates ou sépraément du week-end Binano ?
laure a écrit :J'aurais aimé aux memes dates mais je me vois mal "imposer" un choix de destinations aux binanotes!
Donc sur un WE different! Enfin pour le moment on laisse faire les votes et suivant comment ca se termine on va essayer d'organiser ça..
ça ne donne pas l'impression que ce sera un truc fait à l'arrache...
Bravo aux 2 organisateurs, beau travail de présentation et de recherche, c'est beaucoup de boulot on a connu ça l'an dernier. Bon courage et bonne chance au vainqueur.
A voté, et sans hesitation le pays basque
Je ne sais pas si je serais de la partie l'an prochain, j'ai arreté la route pour me consacrer à la piste, à voir selon le planning 2011 et si l'envie y est !
A lire les post, tout le monde vote pour le pays basque alors que le score dit l'inverse!! vous vous êtes pas trompé???
On se croirait aux élections présidentielles!! personne n'a voté pour sarko mais pourtant ......