Ouais mais on est des gens bien nous, on respecte les lois Môssieur !Innos a écrit :Y en a bien qui roulent sans plaques alors tu sais

Jamais d'excès de vitesse, et encore moins rouler sans plaque...

Ouais mais on est des gens bien nous, on respecte les lois Môssieur !Innos a écrit :Y en a bien qui roulent sans plaques alors tu sais
l'hopital qui se fou de la charité!!!!!!lolgrignette a écrit :Ouais mais on est des gens bien nous, on respecte les lois Môssieur !Innos a écrit :Y en a bien qui roulent sans plaques alors tu sais![]()
CAPTAINE SAVOIE a écrit :l'hopital qui se fou de la charité!!!!!!lolgrignette a écrit :Ouais mais on est des gens bien nous, on respecte les lois Môssieur !Innos a écrit :Y en a bien qui roulent sans plaques alors tu sais![]()
Je note aussi.killpilot a écrit :merci je note ^^Innos a écrit :Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis. Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi
Je note aussi.[/quote]SeBTiK a écrit :Je note aussi.tototwin a écrit :merci je note ^^Innos a écrit :Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis. Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
il va se faire pourrir le nonos ^^tototwin a écrit :Je note aussi.killpilot a écrit :merci je note ^^Innos a écrit :Non madame Innos ne pourras pas venir celon la loi motarde H245B, mais je viendrais en supercorsa donc sous la pluie on oublis. Au pire j'pourrirais au bar le soir comme d'hab avec les éléments forts de Binano Vamps, 1terdit, Captain' Savoie Crapouille et votre serviteur perfide alias moi même quoi
ha non mais quand je dis pourrir c'est pas en roulant hein, y'a plein d'autre application mon toto ^^tototwin a écrit :Pourrir un poireau ? Jamais. A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
Yeah beau gosse de michel mdr !Cyruzuki a écrit :Ah ouai d'ailleurs tu lui ressemble bien
Si tu veut je t'agrandirai la photo pour que le vierge marie la mette sur son frigo![]()
![]()