Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moto cross ! Il y a cross dans ces mots... C'est interdit sur route, jardin, champs.. tout ce que tu veux ! C'est que sur CIRCUIT FERMER !
Tu as que l'Enduro qui est homologué route/champs...etc grâce à sa plaque d'immatriculation et sa plaque phare avant et arrière
Dommage pour lui...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
bipbip bandit a écrit :info pratique j'ai téléphoner a la FFMC pour avoir des info et pour se qui est des lois sur les moto non homo..
il est intredit de rouler avec une moto non homo... sur route ou mème sur chemin priver (dans votre jardin aussi intredit) et pour la cylindre de la machine si elle est de plus de 125CC ou de plus de 15CV il est obligatoir d'avoir le permis A
seule les titulaire de license moto peuve rouler avec une machine de plus de 125 CC mais toujour que sur circuit
Heu et y a quoi comme cross au juste qui fait moins de 15 cv a par les 50cc de chez katoche
jessgamer a écrit :
Heu et y a quoi comme cross au juste qui fait moins de 15 cv a par les 50cc de chez katoche
Une petite présentation dans la section qui va bien serait bien vu.
Quand on parle de - de 15Cv, on parle de 125 homologuée pour les permis B, soit 125DT ou équivalente.
La moindre de moto de cross même en 125 fait déjà le double en puissance !
Fast_19 a écrit :
Quand on parle de - de 15Cv, on parle de 125 homologuée pour les permis B, soit 125DT ou équivalente.
La moindre de moto de cross même en 125 fait déjà le double en puissance !
tu sais, les 85cc sont pas loin des 30 poney aussi ^^ me rappelle de ma belle verte : 26.6cv... :') et une paire de ligament croisé aussi!