loi sur les moto cross

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Re: loi sur les moto cross

Message par mojo »

bipbip bandit a écrit :il est intredit de rouler avec une moto non homo... sur route ou mème sur chemin priver (dans votre jardin aussi intredit)
et dans son salon on peut ? :mrgreen:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

mojo a écrit :
bipbip bandit a écrit :il est intredit de rouler avec une moto non homo... sur route ou mème sur chemin priver (dans votre jardin aussi intredit)
et dans son salon on peut ? :mrgreen:
Ca dépend locataire ou propriotaire? :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

C'est simple :

Moto cross ! Il y a cross dans ces mots... C'est interdit sur route, jardin, champs.. tout ce que tu veux ! C'est que sur CIRCUIT FERMER !
Tu as que l'Enduro qui est homologué route/champs...etc grâce à sa plaque d'immatriculation et sa plaque phare avant et arrière

Dommage pour lui... :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
jessgamer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessgamer »

bipbip bandit a écrit :info pratique j'ai téléphoner a la FFMC pour avoir des info et pour se qui est des lois sur les moto non homo..

il est intredit de rouler avec une moto non homo... sur route ou mème sur chemin priver (dans votre jardin aussi intredit) et pour la cylindre de la machine si elle est de plus de 125CC ou de plus de 15CV il est obligatoir d'avoir le permis A
seule les titulaire de license moto peuve rouler avec une machine de plus de 125 CC mais toujour que sur circuit
Heu et y a quoi comme cross au juste qui fait moins de 15 cv a par les 50cc de chez katoche
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

jessgamer a écrit : Heu et y a quoi comme cross au juste qui fait moins de 15 cv a par les 50cc de chez katoche
Une petite présentation dans la section qui va bien serait bien vu.

Quand on parle de - de 15Cv, on parle de 125 homologuée pour les permis B, soit 125DT ou équivalente.
La moindre de moto de cross même en 125 fait déjà le double en puissance ! :gene:
Image
Image
jessgamer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessgamer »

42 cv pour etre précis du coté de chez Yam pour la 125 :cote:
Souvenirs, souvenirs :(
Présentation postée :cote:
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR

Message par nDrick »

Fast_19 a écrit : Quand on parle de - de 15Cv, on parle de 125 homologuée pour les permis B, soit 125DT ou équivalente.
La moindre de moto de cross même en 125 fait déjà le double en puissance ! :gene:
tu sais, les 85cc sont pas loin des 30 poney aussi ^^ me rappelle de ma belle verte : 26.6cv... :') et une paire de ligament croisé aussi! :mrgreen:
Répondre