
[Essai] Street Triple
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: [Essai] Street Triple
exactement.. mou de la bite, aucune vie... mieux vaut un bon Sv 650... au moins, tu as les couilles de le pencher 

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Essai] Street Triple




Un street a moins de caractère qu'un SV...pi quoi encore? et le dernier 1000RR, vs le trouvez pas mou a coté du monstre qu'est le SV?


- kinoubidou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 15:37
Re: [Essai] Street Triple
Bah oui, en tout cas c'est mon avis. Il ne fait aucun doute que la Street est a des années lumières au niveau des perfs par rapport au SV.
C'est comme les bagnoles, j'ai trouvé par ex une 156 GTA beaucoup plus caractérielle et attachante qu'une porsche 911 beaucoup plus performante
C'est comme les bagnoles, j'ai trouvé par ex une 156 GTA beaucoup plus caractérielle et attachante qu'une porsche 911 beaucoup plus performante

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Essai] Street Triple
On parle pas de perf, mais bon, j'ai pu test le dayto qui a le meme moteur que la street, et franchement, sorti du 1000 gex, j'ai pas trouvé ca mou, c'est réactif a mort, hyper maniable, et ca pousse pas mal, alors comparé a un SV, je vois pas comment on peut trouver que ca manque de caractère: le SV est mou, manque de couple et de puissance alors que le moteur de la tromph est bien rempli a tous régimes, et répond a la moindre sollicitation...bref, j'ai du mal a vous comprendrekinoubidou a écrit :Bah oui, en tout cas c'est mon avis. Il ne fait aucun doute que la Street est a des années lumières au niveau des perfs par rapport au SV.
C'est comme les bagnoles, j'ai trouvé par ex une 156 GTA beaucoup plus caractérielle et attachante qu'une porsche 911 beaucoup plus performante


- kinoubidou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 15:37
Re: [Essai] Street Triple
Oui le SV n'est pas une fusée ni une S1000rr mais dire qu'il est mou je ne suis pas d'accord, enfin en tout cas en comparant les roadster de sa catégorie ...
Apres personnellement je n'ai pas dis que la street manquait de caractère, moi j'ai adoré, c'est juste totalement différent du SV, l'explication :

Apres personnellement je n'ai pas dis que la street manquait de caractère, moi j'ai adoré, c'est juste totalement différent du SV, l'explication :
Vite donnez moi 9000€ExPanda a écrit :aioli69 a écrit :moins de caractère que le svLa Street a moins de "caractère" car son couple varie pas trop sur toute la plage d'utilisation, contrairement à la SV et son pic à 7000trs. Donc forcément c'est plus linéaire, mais elle a juste l'équivalent du couple max du SV de 3000 à 12.000trsAlors, selon vous, c'est quoi une bécane qui a du caractère ?
- C'est une moto qui a une courbe de puissance dégueulasse.

- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Localisation : Paris
Re: [Essai] Street Triple
nan c'est pas "on se fait chier dessus" c'est "on se chie dessus", enfin perso, au premier freinage de trappeur que j'ai planté, c'était çaExPanda a écrit :Donc ça a pas de caractère et on se fait chier dessus, tu confirmes ?coco.x0017 a écrit :a ce sujet, les 1000 4 pattes sont aussi linéaires![]()
![]()
En fait ça dépend, mais après c'est un gros débat

Princesse du poireau bio


- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Essai] Street Triple
Petite déterrage.
KOUAAAAAA ?? la street ça a pas de caractère ???!!
Moi j'en ai une maintenant. Bah ya pas à dire, peut être qu'elle à "moins" de... "caractère" MOTEUR mais autant ça fait 3 jours que j'ai envie de rouler !
Couple, couple, couple. Pas d'autres mots. Elle pousse, sait faire que ça et demande que ça.
C'est pas un monstre non plus mais je retrouve depuis peu (c'est vrai que ça change du SV) ce petit truc que j'avais avec le SV. Cette envie de toujours être avec elle. Ça y est, je l'ai adoptée ! Croyez moi au début j'avais du mal (ma moto est partie en 3 jours et le lendemain j'avais la street, j'ai vraiment été pris de court...), je trouvais ça mou, linéaire, il n'y avait pas de frein moteur, pas confortable... mais je m'y suit fait, j'ai appris à jouer avec et depuis bah j'ai qu'une envie rouler rouler rouler rouler.
Pour la version "pas R", c'est comme la SV, une moto joueuse et non pas exempt de défauts. Je cite :
partie cycle
-amorto AR à changer, ça tangue pas mal. Proportionnellement à la SV c'est pareil mais faut y aller plus fort
-fourche, une ptite vidange obligatoire pour améliorer le freinage, car ça plonge pas mal sinon
pratique
-selle gel pour les long trajet (on a l'impression d'etre assis directement sur la boucle AR...)
-Emplacement sous la selle impossible pour un U, juste un bloc disque et une trousse à outils.
-le point qui me gène le plus ! comme dit, à 130 c'est option vent dans ta face ! Depuis je roule plus vite sans m'en rendre compte (106cv inside...) et depuis j'ai mal aux trapèze
mais m'en fou, après séance massage chez madame 
Tout ça c'est des pacotilles quand même. On est pas tous des pistard à vouloir la machine parfaite. Sinon bah prenez une "R", ça suffira largement. Pour le vent, un saute vent (mais c'est moin joli).
Le plus embêtant c'est le fait qu'on puisse pas y loger un antivol pour une moto autant convoitée
(beaucoup de vol).
EDIT : j'oubliais ! pour le duo la SV l'emporta haut la main. Il n'y a pas de poignée passager de série. Elle coute 145€ chez Triumph... ça fait mal mais c'est indispensable, vraiment. Depuis que je l'ai fini les coup de casque
KOUAAAAAA ?? la street ça a pas de caractère ???!!

Moi j'en ai une maintenant. Bah ya pas à dire, peut être qu'elle à "moins" de... "caractère" MOTEUR mais autant ça fait 3 jours que j'ai envie de rouler !
Couple, couple, couple. Pas d'autres mots. Elle pousse, sait faire que ça et demande que ça.
C'est pas un monstre non plus mais je retrouve depuis peu (c'est vrai que ça change du SV) ce petit truc que j'avais avec le SV. Cette envie de toujours être avec elle. Ça y est, je l'ai adoptée ! Croyez moi au début j'avais du mal (ma moto est partie en 3 jours et le lendemain j'avais la street, j'ai vraiment été pris de court...), je trouvais ça mou, linéaire, il n'y avait pas de frein moteur, pas confortable... mais je m'y suit fait, j'ai appris à jouer avec et depuis bah j'ai qu'une envie rouler rouler rouler rouler.
Pour la version "pas R", c'est comme la SV, une moto joueuse et non pas exempt de défauts. Je cite :
partie cycle
-amorto AR à changer, ça tangue pas mal. Proportionnellement à la SV c'est pareil mais faut y aller plus fort
-fourche, une ptite vidange obligatoire pour améliorer le freinage, car ça plonge pas mal sinon
pratique
-selle gel pour les long trajet (on a l'impression d'etre assis directement sur la boucle AR...)
-Emplacement sous la selle impossible pour un U, juste un bloc disque et une trousse à outils.
-le point qui me gène le plus ! comme dit, à 130 c'est option vent dans ta face ! Depuis je roule plus vite sans m'en rendre compte (106cv inside...) et depuis j'ai mal aux trapèze


Tout ça c'est des pacotilles quand même. On est pas tous des pistard à vouloir la machine parfaite. Sinon bah prenez une "R", ça suffira largement. Pour le vent, un saute vent (mais c'est moin joli).
Le plus embêtant c'est le fait qu'on puisse pas y loger un antivol pour une moto autant convoitée

EDIT : j'oubliais ! pour le duo la SV l'emporta haut la main. Il n'y a pas de poignée passager de série. Elle coute 145€ chez Triumph... ça fait mal mais c'est indispensable, vraiment. Depuis que je l'ai fini les coup de casque

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: [Essai] Street Triple
Ayant essayer un street triple pendant le temps d'une bonne balade. Mon pote avait mon sv et moi son street, donc c'est pas l'essai de 10 minute a tourner en rond autour d'une concession.. bah je peut vous dire que j'ai était drolement décu de la triumph, ca casse pas 3 pattes a un canard. Je préfére de loin mon SV 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: [Essai] Street Triple
Vu jusqu'où tu emmène ton SV toi, Jveux bien te comprendre ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: [Essai] Street Triple
Si ta SV a eu des modifs de suspattes et que tu as essayé une Street classique avec les suspensions d'origine, je peux comprendre qu'à ce niveau ça t'ait un peu déçu. Par contre pour le reste, à moins d'être d'une mauvaise foi sans faille...vamps58 a écrit :Je préfére de loin mon SV![]()

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: [Essai] Street Triple
vamps: moi aussi quand j'ai acheté mon 600 gex, je disais que le moteur ne me plaisait pas... et ce pendant au moins 1 mois.. et puis ensuite j'ai découvert le moteur.
Personne n'est capable d'avoir le mode d'emplois en 1h ou même une journée, chaque meule est différente. alors en plus lorsque l'architecture moteur est totalement différente....
mais bon entre un SV tout mou ayant un petit couple simpa et un street.... comme dis panda, a moins d'être de mauvaise fois
Personne n'est capable d'avoir le mode d'emplois en 1h ou même une journée, chaque meule est différente. alors en plus lorsque l'architecture moteur est totalement différente....
mais bon entre un SV tout mou ayant un petit couple simpa et un street.... comme dis panda, a moins d'être de mauvaise fois
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: [Essai] Street Triple
C'est pas faux oui, pour aprendre a se faire plaisir sur une machine faut un peu de temps mais quand méme, tous un tapage pour la street,
ps: mon sv n'est pas modifié niveau suspat ou autre qui change le comportement


ps: mon sv n'est pas modifié niveau suspat ou autre qui change le comportement

C'est souvent mon chamallo (petit nom que j'ai donner a mon SV) qui réclame mon style de conduite un peu sportive des fois je l'avouehiro.c a écrit :Vu jusqu'où tu emmène ton SV toi, Jveux bien te comprendre ^^

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Essai] Street Triple
La street c'est de la merde c'est bien connu ...
Naaaaa mais serieux qu'es ce qu'il ne faut pas lire
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Naaaaa mais serieux qu'es ce qu'il ne faut pas lire


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: [Essai] Street Triple
C'est pas de la merde ca reste un deux roue donc il y a surement moyen de se faire plaisir..Zed03 a écrit :La street c'est de la merde c'est bien connu ...![]()
Naaaaa mais serieux qu'es ce qu'il ne faut pas lire
Je crois zed que tu comprend pas se que je veux dire, m'enfin c'est pas grave

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: [Essai] Street Triple
Cherche pas, elle est vexée ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules