bilan de la première sortie piste a fontenay le comte

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
alf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bilan de la première sortie piste a fontenay le comte

Message par alf »

salut a tous,petit bilan de ma sortie piste a fontenay avec le team noel!!le tracé de la piste est vraiment sympa l'enrobé vraiment nikel,mais le revêtement est plutôt abrasif,et met les pneus a rude épreuve,bien que le circuit soit homologué par la ffm,j'ai trouvé quelque endroit dangereux(pas de bac a gravier ni de pneus le long du muret au raccordement de la ligne droite,!!!et comme le circuit est neuf,la pelouse n'a pas encore poussé,elle est remplacer par la terre locale parsemé de grosse pierre!! ça donne pas trop envie de se viander!!sinon les abords du circuit et accès sont vraiment bien,assez gd parking(moins gd qu'au vigeant)mais on va pas se plaindre,on a de la chance d'avoir un circuit comme celui ci en vendée!!!sinon très bon team,bon encadrement et vraiment cool!!a refaire!!voila si vs avez des question concernant la piste de fontenay n'hesiter pas!! :)
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89

Re: bilan de la première sortie piste a fontenay le comte

Message par TOTO #71 »

Tu roule en SV et si c'est le cas quel est ton chrono ?
alf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: bilan de la première sortie piste a fontenay le comte

Message par alf »

j'ai rouler en 1min29 mais je n'avait pas les pneus adéquate!!!j'espère fr mieux avec des pneus piste l'année prochn!!
Répondre