Disons qu'en mettant les balises dans l'annonce, ca permet un meilleur référencement dans google et donc de tomber dessus plus facilement, maintenant, si c'est pas fait, tant pis pour le posteur d'augmenter ses chances d'etre lu.
Ensuite, on dirait que c'est tres difficile de lire une simple petite regle, donc, apres plusieurs tentatives de rappel, je vais perso pas chercher plus loin.......
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Moi je persiste à dire que c'est agréable d'avoir les balises [VDS] devant les petites annonces... quand on a la liste des sujets récents ça permet de tout suite passer les petites annonces et ne pas perdre son temps sur une petite annonce dont le titre est "superbe SV650" alors qu'on ne cherche pas de moto...
C'était le cas dans les anciens sujets récents d'avant que le forum soit restylisé dans un style que personne n'aime mais que finalement j'ai imposé parceque je n'avais pas le temps de faire mieux. Et suite à cette mise à jour Phpbb3 permet de choisir ce qu'on veut voir apparaitre dans les sujets récents... enfin apparement car je ne me rappelle même plus avoir paramètré ça de cette façon.
Punaise si on ne peut même pu raconter des conneries sans être repris, à quoi ça sert d'être modérateur, hein !
Fast_19 a écrit :Pas forcément, une annonce de quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça peur faire le bonheur d'un binanaute...
C'est pas faut, meme si pour moi le facteur message/membre actif peu etre un critère, mais bon, j'achète aussi sur le bon coin sans connaitre la personne non plus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Hmmm ptite question, je vois que vous parlez de la liste des messages récents.
J'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé d'options pour afficher cette liste.
Binano a écrit :Moi je persiste à dire que c'est agréable d'avoir les balises [VDS] devant les petites annonces... quand on a la liste des sujets récents ça permet de tout suite passer les petites annonces et ne pas perdre son temps sur une petite annonce dont le titre est "superbe SV650" alors qu'on ne cherche pas de moto...
Perso j'utilse le forum quasi que comme ça et c'est vrai que c'est chiant d'avoir des annonces sans balises !!!