Et merde... pas lui... enfin bon il pourra renforcer le groupe des poireaux au moins
Il en faut bien qui fasse les brêles de comptoirs pendant que les autres s'expliqueront sérieusement
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
flyingromu a écrit :oui 1098.. j'ai glissé chef... ! et comme je t'ai dit je crois sur l'autre post, vu le rapport poid/puissance de la bete, il me semble que le 8.5 est largement suffisant (et peut etre même plus joueur) et quand même plus accessible (premier prix à 8000e actuellement en okaz) mais bon c'est pas pour maintenant de toutes façons..
les mec de ma concession au bol d'or il tournait plus vite avec la 848 qu'avec la 1198 qu'il devait avoir, manquait un peu de watt dans les ligne droite mais en courbe et au freinage rattraper largement le retard, oui la 8 est sur super joueuse, la 1098 est beaucoup physique a conduire et faut une bonne concentration quand tu commence a avoiner parce que ca pousse fort voir tres fort ^^
enfin bref des qu'il recoivent les nouveaux modele de 1198 j'irai en essayer une ^^
en attendant bah suite en novembre ^^
ça ne m'etonne pas du tout... ça fait envie tout ça.. bah je verrai bien quand j'essaierai la tienne au rasso.... j'decooooonnnnnnne....... !! enfin on sait jamais.....
heu comment dire....
vas falloir te lever de bonheur garcon, ceux qui vont monter sur celle la ils vont se compter sur les doigts d'une main...
enfin autant le SV vers la fin je le pretais volontier autant la... c'est pas la meme.. je viens de voir une pub a la tele, pour moins cher que la ducate je m'achete une golf.... ca laisse reflechir.
Bon ok les gars j'ai un plan pour se tirer une bourre avec une Ducat' Il faudra juste ligoter Killpilot à un arbre lors d'une pause, comme ça on pourra même faire un grand feu le soir avec la machine
Non? Sûr?
Bon ok on te la laisse ta Ducat', toute façon j'ai pas envie de me vautrer en ayant perdu des boulons sur le bords de la route
Profite bien de ton monstre
V
Bah faut virer ceux qui ont voter juste pour le fun, ceux qui pourront pas se libérer et ceux qui lâcheront l'affaire une semaine avant.
Perso si je peux je viens mais je ne sais pas si je bosserait ou pas, aucune garantie à ce niveau là (intermittent du spectacle)
Mais sinon une bonne centaine ça pourrait être sympa
V
Finalement il y aurait peut-être eu plus de personne votantes pour le pays-basques qui seraient venus que l'inverse^^.
On ne le sauras jamais, espérons juste qu'on sera un maximum pour en profiter
V