[Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Grenadine »

Oui, c'est la capacité d'hébergement et on a toujours tourné dans ces eaux-là jusqu'à présent. Il y aura beau avoir quelques milliers de forumeurs en plus d'ici le rasso, ça ne changera pas grand' chose au nombre de participants effectifs ;)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par killpilot »

Grenadine a écrit :Oui, c'est la capacité d'hébergement et on a toujours tourné dans ces eaux-là jusqu'à présent. Il y aura beau avoir quelques milliers de forumeurs en plus d'ici le rasso, ça ne changera pas grand' chose au nombre de participants effectifs ;)
je pense neamoins que le nombre de participant sera croissant d'année en année, parce qu'on aura toujours le noyaux dur, des gens qui sont la depuis des année et qui viendront meme sous la puie, et apres y'a les nouveau qui en feront qu'un ou deux.. et peut etre que des nouveaux deviendrons membre du noyaux, ce qui aura pour consequence d'augmenter.. l'année derniere a part les desistement de dernieres minutes on etait 15 personnes de plus..

et la vue le nombre de votant je pense que les places vont etre cher sur la fin ^^
m'en fou je m'occupe dans une certaine mesure de l'orga aussi donc j'ai ma place reservé ^^
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par sebh68 »

Une place réservée... ça peut se monnayer ouai :perv:
Je prends que du cash :frime:
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Zib »

qu'on partage entre tous les organisateurs évidemment ::d

pour ma part, pas trop impossible que je rentre faire dodo at home... a voir si l'homme en est ou pas
Retour à la Gex1000 pour 2011
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par sebh68 »

killpilot a écrit :je pense neamoins que le nombre de participant sera croissant d'année en année...
Je rebondi sur cette phrase aussi. C'est formidable si de plus en plus de binanotes sont motivés pour ce rasso annuel, mais la gestion sur la route de 100 personnes ça risque d'être compliqué :| . On verra bien ce que donne le notre et comment ça se passe sur ce point, mais 4 groupes de 20 ça me paraît déjà pas mal à encadrer :gene:

Bon 80 motos on y est pas encore avec les quelques SDS qui seront du voyage :]

Il faut aussi espérer qu'il y ait chaque année un groupe de motivés pour proposer qqch...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par killpilot »

sebh68 a écrit :
killpilot a écrit :je pense neamoins que le nombre de participant sera croissant d'année en année...
Je rebondi sur cette phrase aussi. C'est formidable si de plus en plus de binanotes sont motivés pour ce rasso annuel, mais la gestion sur la route de 100 personnes ça risque d'être compliqué :| . On verra bien ce que donne le notre et comment ça se passe sur ce point, mais 4 groupes de 20 ça me paraît déjà pas mal à encadrer :gene:

Bon 80 motos on y est pas encore avec les quelques SDS qui seront du voyage :]

Il faut aussi espérer qu'il y ait chaque année un groupe de motivés pour proposer qqch...
je pense surtout qu'il est la le probleme ^^
par contre pour le nombre de moto... je suis pas sure que ca pose reelement probleme a part pour le midi et pour le couchage sinon on fait plus de groupe c'est juste du timing et un besoin plus important de marshall.

bref on verra bien oui ^^

allez les enfants vous/nous avons du pain sur la planche... hop hop si vous avez besoin de trucs hesitez pas a me solliciter, pour des choses sur le forum ou pour autre chose. je suis a votre disposition ^^
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Zib »

c'est y pas qu'il est bien c'modo :mrgreen:
Retour à la Gex1000 pour 2011
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par sebh68 »

Bon allez les gars ,tous les Alsaciens, Lorrains, Vosgiens et autres qui connaissent un peu nos routes, allez vous inscrire si vous êtes motivés par ce rassemblement.
Il est important que nous ayons suffisamment de monde pour encadrer les groupes le vendredi et le samedi, rien ne vous oblige donc à passer les quatre jours sur place si cela ne vous arrange pas.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par sca »

Moi c'est fait, et si vous faites une réunion et que je suis dispo ça me dérange pas de venir pour faire des road book je connais mon coin pour les routes.

Mais je préviens encore, soit je serais là les 4 jours soit je ne serais pas là du tout, car j'attend une réponse de mon concours et si c'est bon je ne serais pas disponible pendant plus d'un an...
Je ne sais pas quand j'aurais les résultat ni, si c'est bon, quand je partirais, donc je vous tiendrais de toute façon au courant dès que je le sais.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Zib »

moi pareil, je suis pas sure d'etre la
je pense que de toute facon je ne dormirai pas sur place
et reste a savoir si je serai dispo le vendredi, d'apres le planning de service...
Retour à la Gex1000 pour 2011
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par killpilot »

SeBTiK a écrit :
Zib a écrit :c'est y pas qu'il est bien c'modo :mrgreen:
Les apparences sont trompeuses, il va rouler en Ducat ! :| :(
(Ah merde.. toi aussi ? :gene: )

Bon courage les Alsaciens, ça va l'faire ;)
C'est vrai que la capacité limitée risque de faire mal mais bon, on fera bien avec...

Bon, ben y'a plus qu'à aller faire deux-trois week-ends alsace pour repérer... :]

Bon courage ;)
Séb -
rhoo ca va toi ^^
j'en reviens de chez ducat je viens de m'acheter mon bloc disque, vu la place sous la selle je pouvais rien prendre d'autre, et peut etre meme que je l'aurai avant le 20 octobre, y'a plus qu'a attendre.. de toute facon pamela (la commercial) elle m'a dis.. "j'ai bien compris le message des que ta moto arrive je l'envoi direct en prepa atelier et je t'appel"
c'est bien jeune fille... ^^
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Caytos »

Ptite question:

JE vois dans les inscriptions des gens comme Seb, Nadine et Max par ex. qui font partis des visiteurs...
Ya pas comme une couille dans le potage ou j'ai raté un truc ?

++
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par Zib »

en fait en "locaux" a priori seb nous a mis a part car nous ne sommes pas surs de participer au rasso (planning de taf par exemple) mais vu qu'on oragnise et qu'on tachera de passer, il nous nomme qd meme :ghee: pinaise c'est compliqué un alsaco !
Retour à la Gex1000 pour 2011
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par sebh68 »

J'ai effectivement séparé "les temps partiels". Par contre je ne suis pas à l'origine des "visiteurs" mais j'ai laissé parce qu'au final si on passe les 4 jours sur place on est comme les autres :) .

Si tu veux modifier le truc pas de soucis, tu nous sépares de la liste et tu rajoutes ton nom :cote:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [Rasso 2011] Prépa Alsace-Lorraine

Message par mad_penguin »

C'est moi qui aie intégré locaux vs visiteurs... Effectivement dans l'optique de séparer ceux qui dorment sur place des autre (plus facile pour le comptage).
Pour identifier le staff, on peut par exemple les grouper dans les premiers noms en mettant le tag [STAFF] devant le pseudo.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Répondre