29/09/2010 première fois pour moi et suzette sur le circuit de carole.
et ba pour une première je trouve que c'est génial !!!
seul problème j'ai cassé ma pédale de frein en frottant .
j'ai pas compris comment elle ses cassé.
a par ça que du bonheur
quelque petite photos :
c'est moi le mongole en svs orange
Uploaded with ImageShack.us
premiere avec suzette 29/09/2010
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:47
- Moto : 650 svs k3 cuivre
- Localisation : oise 60
premiere avec suzette 29/09/2010
mili60 nouveau barry sheen
- Scrat 650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 102
- Enregistré le : mar. 18 août, 2009 14:07
- Moto : 2 x SV650S K5 (piste only)
Re: premiere avec suzette 29/09/2010
Mets des commandes reculées et sutout moins d'angle, ou bien tout le reste va pas tarder à frotter aussi...
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:47
- Moto : 650 svs k3 cuivre
- Localisation : oise 60
Re: premiere avec suzette 29/09/2010
ta vu le pris pour des commandes reculé!!!!
mili60 nouveau barry sheen
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: premiere avec suzette 29/09/2010
non chauffe un peu la pédale et rentre la de 5 mm ça suffira amplement pour ne plus frotter.
Tu peux aussi recouper les bouts des reposes pied d'1cm et ça frottera nettement moins.
C'est comme ça que nos machines sont montées pour la twin cup.
A titre perso je ne trouve pas vraiment d'avantages à avoir des commandes reculées (j'ai déjà testé bien sur !).
Tu peux aussi recouper les bouts des reposes pied d'1cm et ça frottera nettement moins.
C'est comme ça que nos machines sont montées pour la twin cup.
A titre perso je ne trouve pas vraiment d'avantages à avoir des commandes reculées (j'ai déjà testé bien sur !).
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Re: premiere avec suzette 29/09/2010
Il va falloir que tu apprennes à déhancher, car tu mets beaucoup d'angle, mais tu es très relevé sur la moto
Apprend déjà à faire ça, et tu frotteras moins dans les virages
Ensuite, je te conseil les platines de déport à la place des commandes reculées, beaucoup moins chère
Apprend déjà à faire ça, et tu frotteras moins dans les virages
Ensuite, je te conseil les platines de déport à la place des commandes reculées, beaucoup moins chère
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41