De la place à l'extérieur il y en a et je ne pense pas que ça pause problème, sauf si ça touche à la sécurité.
Si on est au complet on squatte deux chalets complets mais ils ont d'autres solutions d'hébergement qu'on a pas du tout réservé. Il y a deux problèmes qui se posent en augmentant la capacité:
- le temps qu'on sache s'il faut plus de place ces logements seront peut-être déjà pris.
- s'il fait moche on serait vraiment très à l'étroit dans la pièce principale pour les repas.
S'il s'agit de 4 ou 5 personnes je verrai avec eux s'il y a moyen de les loger. J'attends d'abord d'en avoir assez pour ce qui est prévu...
Disons que le mot "visiteur" prête à confusion...
On ferait mieux d'appeler "visiteurs", les locaux qui vont effectivement venir faire quelques apparitions comme Zib et Sca et "participants"... ben tous ceux qui dorment sur place, locaux ou pas
en ce qui me concerne... je ne sais pas encore si je ferai partie du staff ou des participants "spontanés"
je sais que vous n'avez pas que ça à faire d'attendre sur les gens mais je vous donne ma réponse au + vite
Tu es le bienvenu dans le Staff si tu le souhaites mais il nous faudra surtout du monde pour encadrer le vendredi et le samedi et filer un petit coup de main pour les bouffes du soir, j'aimerais te voir parmi nous . Tu prendras le groupe des sauvages avec Caytos . Il est toujours pas inscrit lui d'ailleurs
Et pour ce qui est de passer les 4 jours sur place je te conseil de suivre l'évolution de la liste d'inscription. Quand on arrivera à 60 personnes il sera temps de prendre une décision . Mais on y est pas encore, tu as le temps de voir...
Tu es le bienvenu dans le Staff si tu le souhaites mais il nous faudra surtout du monde pour encadrer le vendredi et le samedi et filer un petit coup de main pour les bouffes du soir, j'aimerais te voir parmi nous . Tu prendras le groupe des sauvages avec Caytos . Il est toujours pas inscrit lui d'ailleurs
Et pour ce qui est de passer les 4 jours sur place je te conseil de suivre l'évolution de la liste d'inscription. Quand on arrivera à 60 personnes il sera temps de prendre une décision . Mais on y est pas encore, tu as le temps de voir...
ok ça roule ^^
au fait tu m'avais dit qu'il fallait que je passe pour te montrer la kawa à l'occase bah cette aprèm je vais rouler donc au pire je peux faire un saut au retour... (je me souvient surtout des binouses au frais
++