A part poly26 je ne connais pas d'autres fabricants de poly complet.
Ils sont nombreux à faire des poly piste de 650sv ou svs mais pour les complets : ???
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
D'ici la semaine prochaine je vais commencer a faire un poly de 650 sv carbu, sur la basse d'un poly de 1000 gsxr modèle 2000. Je pourrais te dire si ca s'adapte facilement.
Oui je le fais moi même, j'ai acheté un moule de 1000 gsxr, donc je vais faire le poly, mais je ne sais pas encore quellle eclairage mette dessus soit je garde l'éclairage d'origine SV soit je met un nouveau phare.
Si c'est pour faire de la piste c'est bon y a pas le soucis du phare, je pense commencer a mouler le carrénage la semaine prochaine, mais je risque d'être juste niveau matière première (résine et fibre).
Et pourquoi tu prèfère un carrénage complet pour faire de la piste ? C'est mieux que juste le haut de carrénage d'origine ? Je te demande ça car je vais aussi faire de la piste.
Là il y a deja un poly haut avec un sabot, mais je trouve ca pas beau. Et la tête de fourche du SV Carbu je ne suis pas fan non plus, trop arrondi. Donc un poly style gsxr ca serait déjà mieux
T'as de l'expérience dans la réalisation de poly ?
Tu prévois des renforts en carbone-kevlar sur les points de montage ? Car il me faut un poly qui puisse résister à la chute.
Quand je fais mes poly je renforce pas forcément a la fibre de carbone, en règle générale je met 2 a 3 couche de fibre de verre mat sur tout le poly.
Et après au niveau des fixations j'alterne entre du mat et du tissé. Ensuite la résine que j'utilise est une résine qui rend moins rigide la pièce une foix finit, ce qui la rend un peux moins cassante en cas de chute car elle accepte mieux les déformations. Mais bon après sa reste du poly sa résiste pas non plus a des grosses chutes.
Niveau poly piste c'est les premiers que je fais, si non j'ai déjà fais pas mal de composite, style sabot, protège carter, ailerons de voiture.
Si tu veux voire mes poly que j'ai réalisé pour mon SV: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=43264
Ok, si tu les fais a un prix bas, pourquoi pas ! Comme ca même si ca pète complètement au point de pas pouvoir les réparer, ben je t'en reprend d'autres
Est ce que tu pourra me donner, pour savoir, l'épaisseur de ton poly ou il n'y a pas de contrainte et l'épaisseur au niveau des fixations. C'est pour comparer avec mes poly