Meilleurs modèle pour la piste
Meilleurs modèle pour la piste
J'ai cherché sur le fofo sans réussir a mettre la main dessus. Je suppose pourtant que ce sujet a déjà été abordé...
Est ce qu'il y a un modèle SV qui serait mieux que d'autres pour faire de la piste ou est ce qu'ils se valent tous ?
Est ce qu'il y a un modèle SV qui serait mieux que d'autres pour faire de la piste ou est ce qu'ils se valent tous ?
- Caytos
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Hello,
Ya pas vraiment de modèlekivamieux pour la piste. Ca depend de ce que tu préfères sur une moto:
* caractère, cul de pied au cul plus violent --> carbu (SV entre 98 - 2002)
* plus lisse, un peu plus agréable à rouler, mais moins de caractère --> injection (entre 2003 et 2008-9)
Les injections sont plus récentes, donc un peu moins bornées en théorie...
++
Ya pas vraiment de modèlekivamieux pour la piste. Ca depend de ce que tu préfères sur une moto:
* caractère, cul de pied au cul plus violent --> carbu (SV entre 98 - 2002)
* plus lisse, un peu plus agréable à rouler, mais moins de caractère --> injection (entre 2003 et 2008-9)
Les injections sont plus récentes, donc un peu moins bornées en théorie...
++
- Fast_19
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
ça se vérifie pas forcément ça !caytos a écrit : Les injections sont plus récentes, donc un peu moins bornées en théorie...
Ma copine est plus récente et je suis pas sûr d'être plus bornée qu'elle !

-
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Tu parle de ta copine ou de sa moto ?Fast_19 a écrit :ça se vérifie pas forcément ça !caytos a écrit : Les injections sont plus récentes, donc un peu moins bornées en théorie...
Ma copine est plus récente et je suis pas sûr d'être plus bornée qu'elle !
Re: Meilleurs modèle pour la piste

Sinon, pour tout ce qui est pièces pour le SV, il y a combien de modèles différents ? Car ca semble bien compliqué tout ca et autant prendre une bécane où les pièces sont facilement trouvable.
Que me conseillez vous ?
- Fast_19
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Faut étudier les petites annonces pour voir quel modèle est le plus répandu en pièce.
Sans analyse, on peut penser que les pièces d'injection sont plus répandus car vendus de 2003 à 2009/2010 soit 7 ou 8 ans contre seulement 4 ans pour les carbus (99 à 02).
Mais les carbus, parce que plus vieilles, servent peut-être plus de banque d'organe.
M'enfin dans les 2 cas, on trouve des pièces très facilement sur leboncoin ou Ebay.
Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ça !
(Bon perso je vote injection, je pense qu'il y a plus de pièces !)
Sans analyse, on peut penser que les pièces d'injection sont plus répandus car vendus de 2003 à 2009/2010 soit 7 ou 8 ans contre seulement 4 ans pour les carbus (99 à 02).
Mais les carbus, parce que plus vieilles, servent peut-être plus de banque d'organe.
M'enfin dans les 2 cas, on trouve des pièces très facilement sur leboncoin ou Ebay.
Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ça !

Re: Meilleurs modèle pour la piste
C'est un des critères pour ma futur pistarde !
J'hésitais avec un CB500 qui est aussi très fournit en pièce sur le net.
On n'est pas à l'abri d'une casse quelconque et je préfère acheter d'occas et pouvoir trouver facilement

On n'est pas à l'abri d'une casse quelconque et je préfère acheter d'occas et pouvoir trouver facilement

- twin_vince
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Firfin a écrit :C'est un des critères pour ma futur pistarde !J'hésitais avec un CB500 qui est aussi très fournit en pièce sur le net.
On n'est pas à l'abri d'une casse quelconque et je préfère acheter d'occas et pouvoir trouver facilement
si tu veux je vends mon 500 CB CUP avec lequel j'ai fais une saison promosport....et j'ai un bon stock de pièces...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=44689
- jacksnet
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
pas photos : il y a plus de pièces d'injection d'occase a vendre que pour les carbus.
Regarde leboncoin.

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Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Trop cher pour mon budgettwin_vince a écrit :Firfin a écrit :C'est un des critères pour ma futur pistarde !J'hésitais avec un CB500 qui est aussi très fournit en pièce sur le net.
On n'est pas à l'abri d'une casse quelconque et je préfère acheter d'occas et pouvoir trouver facilement
si tu veux je vends mon 500 CB CUP avec lequel j'ai fais une saison promosport....et j'ai un bon stock de pièces...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=44689

Ok, si j'arrive à trouver dans mon budget, j'essayerais de choper un injectionjacksnet a écrit :pas photos : il y a plus de pièces d'injection d'occase a vendre que pour les carbus.
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J'y mettrais bien un poly complet poly26 (svxr)

- jacksnet
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
un poly oui mais gaffe quand même si t'as pas trop d'argent a ne pas acheté une grosse merde avec un beau poly que tu rajouteras !!!!




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1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Je trouve la réponse contradictoireFirfin a écrit :Trop cher pour mon budgettwin_vince a écrit :Firfin a écrit :C'est un des critères pour ma futur pistarde !J'hésitais avec un CB500 qui est aussi très fournit en pièce sur le net.
On n'est pas à l'abri d'une casse quelconque et je préfère acheter d'occas et pouvoir trouver facilement
si tu veux je vends mon 500 CB CUP avec lequel j'ai fais une saison promosport....et j'ai un bon stock de pièces...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=44689
Ok, si j'arrive à trouver dans mon budget, j'essayerais de choper un injectionjacksnet a écrit :pas photos : il y a plus de pièces d'injection d'occase a vendre que pour les carbus.
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En plus je les trouve plus joli.
J'y mettrais bien un poly complet poly26 (svxr)

M'explique, prendre le poly 26 = environ 550 euro hors peinture, a cela tu rajoutes une coque arriere, on va dire 100 euro. On arrive a 650 a retirer de ton budget qui a pas l'air énorme et il te faudra un minimum d'équipement. Enfin, c'etait juste pour rebondir sur l'annonce de twin_vince qui est pas si mal que ca avec une moto prête a l'emploi et equipé et le stock de pieces qui est pas a negliger

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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Re: Meilleurs modèle pour la piste
Le poly ca sera dans plusieurs mois !!
Le temps de mettre un peu de coté pour.
Mais je ne pense pas pouvoir mettre plus de 2500€ dans la bécanne préparée (avec le poly qui sera déjà dessus)
De toute facon, je ne pense pas rouler d'ici l'année prochaine avec. Donc ca me laisse un peu de temps.

Mais je ne pense pas pouvoir mettre plus de 2500€ dans la bécanne préparée (avec le poly qui sera déjà dessus)
De toute facon, je ne pense pas rouler d'ici l'année prochaine avec. Donc ca me laisse un peu de temps.
- philou
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- Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
- Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?
Re: Meilleurs modèle pour la piste
je connais un SV piste a vendre 200 eurosFirfin a écrit :Le poly ca sera dans plusieurs mois !!Le temps de mettre un peu de coté pour.
Mais je ne pense pas pouvoir mettre plus de 2500€ dans la bécanne préparée (avec le poly qui sera déjà dessus)
De toute facon, je ne pense pas rouler d'ici l'année prochaine avec. Donc ca me laisse un peu de temps.
c'est un carbu full piste

Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
- Fuollig
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- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Meilleurs modèle pour la piste
Je confirme ! Bon ... elle est à 2000 € hein ! lolphilou a écrit :je connais un SV piste a vendre 200 eurosFirfin a écrit :Le poly ca sera dans plusieurs mois !!Le temps de mettre un peu de coté pour.
Mais je ne pense pas pouvoir mettre plus de 2500€ dans la bécanne préparée (avec le poly qui sera déjà dessus)
De toute facon, je ne pense pas rouler d'ici l'année prochaine avec. Donc ca me laisse un peu de temps.
c'est un carbu full piste, piloté par un pote mécano de chez suzuki
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=45163
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55