Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Marrant que beaucoup de monde peut pas voir Lorenzo, suis pas un grand fan de Pedrosa non plus mais a choisir....... .
Content d'avoir retrouvé un Rossi conquérant faisant le spectacle (sur la piste), j'espere que ca va donner une bonne saison l'année prochaine, a moins que ca se transforme en demolition derbi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
rossi deux gp qu'il revient bien et comme de par hasard je le vois pas merci westland pour tout les liens et bien fait pour lorenzo et sinon randy c'est fini?! on sait toujours pas ou il va finir la saison prochaine ?!
Et alors qu'ils sont tous sur le podium avec le champagne, le petit Lorenzo qui se casse dans son coin, alors qu'il aurait pu y aller après.
J'ai bien aimé le coup du drapeau dans la couronne, il aurait mérité de se casser la gueule à ce moment-là.
Apo a écrit :Et alors qu'ils sont tous sur le podium avec le champagne, le petit Lorenzo qui se casse dans son coin, alors qu'il aurait pu y aller après. J'ai bien aimé le coup du drapeau dans la couronne, il aurait mérité de se casser la gueule à ce moment-là.
Mais carrément !!!
Vimy32 : comme par hasard il se met sur le 1 alors qu'il finit 3ème !!!
Le truc qui me fait halluciner c'est en relisant un moto revue sur les chiottes ce matin, c'était juste après la fracture ouverte de Vale, il y a une interview de J.Lorenzo à propos de Rossi et la photo d'illustration est Lorenzo portant un Tee shirt # 46 l'hypocrisie ultime !!!! Il dit que du haut de ses 31 ans Rossi est proche de la retraite et devrait laisser place aux jeunes....
Putain mais quel tas de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apo a écrit :Et alors qu'ils sont tous sur le podium avec le champagne, le petit Lorenzo qui se casse dans son coin, alors qu'il aurait pu y aller après. J'ai bien aimé le coup du drapeau dans la couronne, il aurait mérité de se casser la gueule à ce moment-là.
Mais carrément !!!
Le truc qui me fait halluciner c'est en relisant un moto revue sur les chiottes ce matin, c'était juste après la fracture ouverte de Vale, il y a une interview de J.Lorenzo à propos de Rossi et la photo d'illustration est Lorenzo portant un Tee shirt # 46 l'hypocrisie ultime !!!! Il dit que du haut de ses 31 ans Rossi est proche de la retraite et devrait laisser place aux jeunes....
Putain mais quel tas de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé pourtant cela fait deux fois a la suite qu'il prend la leçon
plus sérieusement, vous pensez que si stoner avait réussi plus tot a faire tenir la route a sa desmo (perte de l'avant en debut de saison) si rossi ne s'était pas pété en italie, et pédrosa au japon ... le merdeu aurait été champion? j'en doute mais bon, on écrit pas le passé, je pense deja a l'année prochaine avec spies, j'espere qu'il lui aprendra ce qu'il a appris en superbike! surtout apres l'avoir snoobé apres le gp ce matin ...
Mais carrément !!!
héhé pourtant cela fait deux fois a la suite qu'il prend la leçon
plus sérieusement, vous pensez que si stoner avait réussi plus tot a faire tenir la route a sa desmo (perte de l'avant en debut de saison) si rossi ne s'était pas pété en italie, et pédrosa au japon ... le merdeu aurait été champion? j'en doute mais bon, on écrit pas le passé, je pense deja a l'année prochaine avec spies, j'espere qu'il lui aprendra ce qu'il a appris en superbike! surtout apres l'avoir snoobé apres le gp ce matin ...
Tout à fait daccord avec toi ^^ c'est un concours de circonstance.... Bon il a eu le titre cette année, mais l'an prochain j'espère (et je suis sûr) qu'il va se faire endormir par Rossi en ducati et Spies sur Yam officielle !
Trop manièré comme garçon pour que le public l'apprécit.
Salut Gab_45, pour l'interview il faut attendre un peu, généralement nôtre ami Westland poste les liens de téléchargement pour les 3 catégories. Et il y a les interviews incluses.
Sinon tu peux essayer sur Youtube, dailymotion je pense.
Faites des enfants, je vous assure que vous êtes deja bien réveillé à cette heure-ci et que même le ménage est fait !
Mais je vais tout de même l'enregistrer, demain c'est BALLADE ! La dernière "grosse" certainement.
++
Je suis debout depuis 8h... Menage fait cette nuit (oui oui quelques insomnies en ce moment) et du coup j'ai pas enregisté le GP... Puis toi t'avais qu'a pas faire de gosse!
Bahh quoi, je suis très heureux avec mon ptit bonhomme moi