Tout à fait. Là il s'agit d'un petit bout de tube, d'ailleur je vais le limer de quelques milimètres car elles ont du mal à prendre des tours au démarrage.répa a écrit :Pour le bridage, une cale au dessus du boisseau et tu réduit la taille petit à petit
Pocket bike
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: Pocket bike
- répa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4
L'idéal serait de changer la démul par une plus courte, histoire d'être sur un régime ou il y a plus de puissance, mais toujours avec une vitesse limitée.Binano a écrit :Tout à fait. Là il s'agit d'un petit bout de tube, d'ailleur je vais le limer de quelques milimètres car elles ont du mal à prendre des tours au démarrage.répa a écrit :Pour le bridage, une cale au dessus du boisseau et tu réduit la taille petit à petit
Ça passait c'était beau !!!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ah ouai terrible ça
, j'imagine les gamins en wheeling 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Exact mais bon ça voudrait dire changer la chaine et certainement oter le carter qui protège le pignon avant ou arrière... bref pas mal de modif' qui ne sont pas à l'ordre du jour sur un modèle de pocketbike qui peut me claquer dans les pattes aussi rapidement qu'une ampoule. Qualité chinoise...répa a écrit :L'idéal serait de changer la démul par une plus courte, histoire d'être sur un régime ou il y a plus de puissance, mais toujours avec une vitesse limitée.
- quentin5901
- Pilote 50 cm3
Mon petit cousin en avait une normalement la poignée de gaz est bridable, pense à mettre un coupe circuit à distance bien utile quand ces ptits Stöner ce barrent ^^
Brûle la gomme, pas ton âme...