Pocket bike

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Re: Pocket bike

Message par Binano »

répa a écrit :Pour le bridage, une cale au dessus du boisseau et tu réduit la taille petit à petit ;)
Tout à fait. Là il s'agit d'un petit bout de tube, d'ailleur je vais le limer de quelques milimètres car elles ont du mal à prendre des tours au démarrage.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K4

Message par répa »

Binano a écrit :
répa a écrit :Pour le bridage, une cale au dessus du boisseau et tu réduit la taille petit à petit ;)
Tout à fait. Là il s'agit d'un petit bout de tube, d'ailleur je vais le limer de quelques milimètres car elles ont du mal à prendre des tours au démarrage.
L'idéal serait de changer la démul par une plus courte, histoire d'être sur un régime ou il y a plus de puissance, mais toujours avec une vitesse limitée.
Ça passait c'était beau !!!
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Ah ouai terrible ça :ghee: , j'imagine les gamins en wheeling ::d
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

répa a écrit :L'idéal serait de changer la démul par une plus courte, histoire d'être sur un régime ou il y a plus de puissance, mais toujours avec une vitesse limitée.
Exact mais bon ça voudrait dire changer la chaine et certainement oter le carter qui protège le pignon avant ou arrière... bref pas mal de modif' qui ne sont pas à l'ordre du jour sur un modèle de pocketbike qui peut me claquer dans les pattes aussi rapidement qu'une ampoule. Qualité chinoise...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
quentin5901
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par quentin5901 »

Mon petit cousin en avait une normalement la poignée de gaz est bridable, pense à mettre un coupe circuit à distance bien utile quand ces ptits Stöner ce barrent ^^
Brûle la gomme, pas ton âme...
Répondre