j suis monte sur une Hornet... en 34ch
- mAx6010
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Oui
Il faut bien comprendre qu en Suisse tu as 2 permis gros cube: le A (full) et le A-(25kw)
Et qd tu achetes une moto, idem tu as des full (par ex Sv650sk3) et bridees (sv650sUk3)
Il faut bien comprendre qu en Suisse tu as 2 permis gros cube: le A (full) et le A-(25kw)
Et qd tu achetes une moto, idem tu as des full (par ex Sv650sk3) et bridees (sv650sUk3)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Comme en france.
Tous les modeles achetés neufs sont en 34 cv.
Il ne faut en rien changer le cdi pour passer en full, mais juste debrancher un fil .. Change de concess
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Il ne faut en rien changer le cdi pour passer en full, mais juste debrancher un fil .. Change de concess

- mAx6010
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
C est ce que je dis plus haut. En france ils livrent la becanne bridee pour le rodage ( je suppose) et/ou pour les jeunes conducteurs.
Mais je doute qu il y ait 2 marches de becanne : full et bride
Va sur le site de suzuki suisse tu verras qu il y a bien une distinction et que toutes les motos ne peuvent etre dispo en mode 25kw (par ex un bandit 1250)
je rigole en voyant la gsxr600 dispo en 25kw
Mais je doute qu il y ait 2 marches de becanne : full et bride
Va sur le site de suzuki suisse tu verras qu il y a bien une distinction et que toutes les motos ne peuvent etre dispo en mode 25kw (par ex un bandit 1250)
je rigole en voyant la gsxr600 dispo en 25kw
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- max55500
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
ça me parait bizarre ton truc??
T'as essayé de la débrider ou pas ?
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- mAx6010
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
J ai pas dit que debrancher le fil 25 ne debridait pas la moto. Et ca doit marcher.
Je dis juste qu ici ils te changent le cdi (pour debrider legalement)
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- hiro.c
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Dans tout les cas ça ne sera pas legal pour toi vu que tu n'as pas le permis...
Passe ton permis avant de vouloir rouler sur un deux roue. Sinon prend le vélo.
Perso je trouve pas normal de laisser conduire un deux roue motorisé à quelqu'un qui n'a jamais eu de formation sur le fonctionnement de ces machines.
Vice versa pour ceux qui ne respectent pas ce qu'il ont "appris" pendant leur formation.
Sinon bah 4 pattes ça pu ! je suis passé sur 3 cyl. Bah je peux te dire que je regrette pas mon achat (sauf que ma SV me manque quand même...). L'autre jour j'ai reprit un bandit en full... hummm il devrait mettre le ralenti à 10 000tr...
Passe ton permis avant de vouloir rouler sur un deux roue. Sinon prend le vélo.
Perso je trouve pas normal de laisser conduire un deux roue motorisé à quelqu'un qui n'a jamais eu de formation sur le fonctionnement de ces machines.
Vice versa pour ceux qui ne respectent pas ce qu'il ont "appris" pendant leur formation.
Sinon bah 4 pattes ça pu ! je suis passé sur 3 cyl. Bah je peux te dire que je regrette pas mon achat (sauf que ma SV me manque quand même...). L'autre jour j'ai reprit un bandit en full... hummm il devrait mettre le ralenti à 10 000tr...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- mAx6010
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Mon cas est legal, j ai bien la mention A (25kW) sur mon permis.hiro.c a écrit :Dans tout les cas ça ne sera pas legal pour toi vu que tu n'as pas le permis...
Passe ton permis avant de vouloir rouler sur un deux roue. Sinon prend le vélo.
Perso je trouve pas normal de laisser conduire un deux roue motorisé à quelqu'un qui n'a jamais eu de formation sur le fonctionnement de ces machines.
Vice versa pour ceux qui ne respectent pas ce qu'il ont "appris" pendant leur formation.
Sinon bah 4 pattes ça pu ! je suis passé sur 3 cyl. Bah je peux te dire que je regrette pas mon achat (sauf que ma SV me manque quand même...). L'autre jour j'ai reprit un bandit en full... hummm il devrait mettre le ralenti à 10 000tr...
Et j suis 100% d accord avec toi sur le fait que c est harchi dangereux de monter sur un 2-roues sans formation.
j ai quand meme pris 2x 2h de cours, c est tout
Malheureusement la formation suisse, est comme ça: tu t in scris a un permis, tu t achetes une moto, et tu suis des cours avec ta moto. Et rien ne t empeche de rouler tous les jours avec ta moto dans le traffic quotidien.
Voilou.
Mais le theme principal c etait bien, un 4 cylindres en 34ch, c est la misere....
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Oui Coco... j'avais eu le même probleme et j'avais trouvé un CDI en allemagne pour pas cher...coco.x0017 a écrit :tu veux dire qu'il change le CDI ???
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Ca marche sans soucis je l'avais fais aussi sauf que c'est pas legalmAx6010 a écrit :J ai pas dit que debrancher le fil 25 ne debridait pas la moto. Et ca doit marcher.
Je dis juste qu ici ils te changent le cdi (pour debrider legalement)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
Salut,
Ce que je sais, c'est qu'en Suisse il faut faire débrider sa SV en concession suzuki pour obtenir une attestation qu'il faudra ensuite présenter au service technique du bureau des autos. Pour débridé le garage fait un échange de cdi (du 25kw au full) et il te facture ça environ 500 euros. La visite au service technique est facturée environ 20 euros. Après, si tout est ok, tu pourra rouler en full.
Maintenant, moi j'ai le permis full mais mon SV est bridé. Pour m'éviter la facture de 500euros pour débridé en concession, j'ai acheté un boitier full sur le net qui marche très bien. Toutefois, maintenant il faut que je passe en concession pour que mon garagiste me refil l'attestation qui me permettera de présenter la moto au service des autos.
Je vous dirais si ma démarche à fonctionné.
Peace
Ce que je sais, c'est qu'en Suisse il faut faire débrider sa SV en concession suzuki pour obtenir une attestation qu'il faudra ensuite présenter au service technique du bureau des autos. Pour débridé le garage fait un échange de cdi (du 25kw au full) et il te facture ça environ 500 euros. La visite au service technique est facturée environ 20 euros. Après, si tout est ok, tu pourra rouler en full.
Maintenant, moi j'ai le permis full mais mon SV est bridé. Pour m'éviter la facture de 500euros pour débridé en concession, j'ai acheté un boitier full sur le net qui marche très bien. Toutefois, maintenant il faut que je passe en concession pour que mon garagiste me refil l'attestation qui me permettera de présenter la moto au service des autos.
Je vous dirais si ma démarche à fonctionné.
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
C'est moi la suisse sa craint du slip? 

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- hiro.c
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Re: j suis monte sur une Hornet... en 34ch
J'y suis passé hier, ça craint oué ! :p
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