Tu peux en dire plus sur ton pantalon Dainese ? C'est quel modèle exactement et pourquoi en es tu déçu ? Car j'envisage un achat sous peu ...répa a écrit :Pour aller a contre courant je te déconseille le pantalon. J'ai un deux pièces dainese pelle et j'en est été très déçu après avoir essaye une combatde 1 pièce, le confort n'a rien a voir !
A ta place j'esserai de me dégotter une combinaison 1 pièce d'occaz, surtout si tu fais un peu de piste.
[AVIS] Pantalons en cuir
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [AVIS] Pantalons en cuir
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
j'ai un pantalon IXON avec slider il est pas mal du tou mais la combi est plus judicieu pour la piste
moi je men sert sur route et c bien sufisen
moi je men sert sur route et c bien sufisen
- répa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4
J'ai celui-ci: http://www.motoblouz.com/images/catalog ... LLE-12.jpgTeutates a écrit :Tu peux en dire plus sur ton pantalon Dainese ? C'est quel modèle exactement et pourquoi en es tu déçu ? Car j'envisage un achat sous peu ...répa a écrit :Pour aller a contre courant je te déconseille le pantalon. J'ai un deux pièces dainese pelle et j'en est été très déçu après avoir essaye une combatde 1 pièce, le confort n'a rien a voir !
A ta place j'esserai de me dégotter une combinaison 1 pièce d'occaz, surtout si tu fais un peu de piste.
J'ai vue un autre motard avec le même fute;, apparemment il n'avait aucune gène, moi je suis limité dans l'écartement de mes jambes je ne m'y sent pas à l'aise comparé à la combard' AXO que j'utilise.
Ça doit dépendre de la morphologie des gens, essaye (en magasin) de t'accroupir avec en ayant les genoux les plus écartés possibles, ça te donnera une idée.
Ça passait c'était beau !!!
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ok ça marche, merci du conseil