[AVIS] Pantalons en cuir

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [AVIS] Pantalons en cuir

Message par Teutates »

répa a écrit :Pour aller a contre courant je te déconseille le pantalon. J'ai un deux pièces dainese pelle et j'en est été très déçu après avoir essaye une combatde 1 pièce, le confort n'a rien a voir !
A ta place j'esserai de me dégotter une combinaison 1 pièce d'occaz, surtout si tu fais un peu de piste.
Tu peux en dire plus sur ton pantalon Dainese ? C'est quel modèle exactement et pourquoi en es tu déçu ? Car j'envisage un achat sous peu ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Message par bipbip bandit »

j'ai un pantalon IXON avec slider il est pas mal du tou mais la combi est plus judicieu pour la piste

moi je men sert sur route et c bien sufisen
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K4

Message par répa »

Teutates a écrit :
répa a écrit :Pour aller a contre courant je te déconseille le pantalon. J'ai un deux pièces dainese pelle et j'en est été très déçu après avoir essaye une combatde 1 pièce, le confort n'a rien a voir !
A ta place j'esserai de me dégotter une combinaison 1 pièce d'occaz, surtout si tu fais un peu de piste.
Tu peux en dire plus sur ton pantalon Dainese ? C'est quel modèle exactement et pourquoi en es tu déçu ? Car j'envisage un achat sous peu ...
J'ai celui-ci: http://www.motoblouz.com/images/catalog ... LLE-12.jpg
J'ai vue un autre motard avec le même fute;, apparemment il n'avait aucune gène, moi je suis limité dans l'écartement de mes jambes je ne m'y sent pas à l'aise comparé à la combard' AXO que j'utilise.
Ça doit dépendre de la morphologie des gens, essaye (en magasin) de t'accroupir avec en ayant les genoux les plus écartés possibles, ça te donnera une idée.
Ça passait c'était beau !!!
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Ok ça marche, merci du conseil :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre