Typajo a écrit :Bon voilà, ça fait 3 ans que je piste avec mon sv, et l'idée d'en changé me traverse l'esprit
Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues et je ne peux pas suivre avec mon sv
J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto
C'est surtout le manque de couple que tu vas regretter !
Sinon pour le reste c'est une super moto, facile a conduire et avec une déjà très bonne partie cycle
Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance
Ha oui exact, je n'avais pas integré ce paramètre !!!
Sur piste, on restes dans les tours, et elle a 140 chv ! C'est donc clair que tu sentiras la différence .
Autant c'est vraiment creux pour la route, autant sur piste ca déménage et comme dit au dessus, c'est un vrai rail !!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance
Mais arretez un peu!! Entre un 650SV et un 750 gex, y'a pas a chier, il va pas s'emmerder sur le gex, bien au contraire!
Le SV a rien de coupleux, surtout comparé a une sportive et 750!
Fonce, tu vas t'eclater avec ca, ca avionne deja bien, et meme si ca commence a prendre de l'age, c'est le top car contrairement aux dernières sportives, avec un SRAD tu peux rouler cool si tu en as envie, et ca envoie de l'air quand tu arsouilles! En plus, le chassis est top, et le freinage aussi
Et bien voila, je vends mon fidèle SRAD, qui totalise 43000 km au compteur. un petit peu moin en réalité car pignon -2, et couronne +2.
il est équipé de durites aviation goodridge avant et arrière.
plaquette de frein brembo racing.
silencieux MIG + origine.
pneu michelin power one(B & C)
+ quelques piéces d origine.
Révisée cet hiver, avec controle du jeu aux soupapes, aucun probleme.
Marche tres bien.
prix:3000€
J oubliais, il est de 1999, et donc a injection.
si tu veux, je peux te mettre en relation.
Localisation : entre Lyon et Grenoble
Niveau chronos, il faisait avec :
1'24"6 à Alès,
1'17"5 à Lurcy Levis,
Modifié en dernier par Vandal le jeu. 14 oct., 2010 15:58, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
coco.x0017 a écrit :ou la la...sortie d'un bi, et surtout avec le couple du sv650, tu risques quand même de te faire chier....enfin c'est un 4 pattes quoi
Non par ce que quand Wam dit qu'on peut rouler cool avec un SRAD… j'en ai pas l'intention
Je m'en fou que ce soit creux, si j'aurais des tunes , j'achèterai une R6 pour la piste, puissante et légère…
Ce qu'il m'importe vraiment, c'est de savoir si le srad ne sera pas trop lourd à emmener ?
@ Vandal : merci mais ce qui me fait hésiter, c'est que j'en ai vu une dans un garage près de chez moi pour pas très cher, et la vente de mon sv couvrirai les frais. Je suis en plein travaux dans ma maison, et je peux pas me permettre en ce moment d'acheter une moto en rajoutant au bout
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41