750 SRAD après SV
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
750 SRAD après SV
Bon voilà, ça fait 3 ans que je piste avec mon sv, et l'idée d'en changé me traverse l'esprit
Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues et je ne peux pas suivre avec mon sv
J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto
Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues et je ne peux pas suivre avec mon sv
J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: 750 SRAD après SV
Typajo a écrit :Bon voilà, ça fait 3 ans que je piste avec mon sv, et l'idée d'en changé me traverse l'esprit
Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues et je ne peux pas suivre avec mon sv
J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto
C'est surtout le manque de couple que tu vas regretter !
Sinon pour le reste c'est une super moto, facile a conduire et avec une déjà très bonne partie cycle
www.tech2roo.com - accessoires moto
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Re: 750 SRAD après SV
J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: 750 SRAD après SV
Malgré l'âge su SRAD, c'est un rail par rapport à un SV, tu devrais largement plus te faire plaisir !Typajo a écrit : Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: 750 SRAD après SV
Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance
www.tech2roo.com - accessoires moto
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6837
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: 750 SRAD après SV
C'est pour la piste!!!donc c'est clair que ce sera surement plus adapté
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: 750 SRAD après SV
Ha oui exact, je n'avais pas integré ce paramètre !!!
Sur piste, on restes dans les tours, et elle a 140 chv ! C'est donc clair que tu sentiras la différence .
Autant c'est vraiment creux pour la route, autant sur piste ca déménage et comme dit au dessus, c'est un vrai rail !!!
Sur piste, on restes dans les tours, et elle a 140 chv ! C'est donc clair que tu sentiras la différence .
Autant c'est vraiment creux pour la route, autant sur piste ca déménage et comme dit au dessus, c'est un vrai rail !!!
www.tech2roo.com - accessoires moto
Re: 750 SRAD après SV
Je saurais rien ajouter si ce n'est:
Je rêve d'un sraaaaadddddd
Je rêve d'un sraaaaadddddd
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: 750 SRAD après SV
Mais arretez un peu!! Entre un 650SV et un 750 gex, y'a pas a chier, il va pas s'emmerder sur le gex, bien au contraire!elbandito a écrit :Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance
Le SV a rien de coupleux, surtout comparé a une sportive et 750!
Fonce, tu vas t'eclater avec ca, ca avionne deja bien, et meme si ca commence a prendre de l'age, c'est le top car contrairement aux dernières sportives, avec un SRAD tu peux rouler cool si tu en as envie, et ca envoie de l'air quand tu arsouilles! En plus, le chassis est top, et le freinage aussi
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6322
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: 750 SRAD après SV
Hello,
Par contre, la SRAD sera beaucoup moins vive que la SV sur changement d'angle rapide ! Enfin je pense !
++
Par contre, la SRAD sera beaucoup moins vive que la SV sur changement d'angle rapide ! Enfin je pense !
++
- Vandal
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
- Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
- Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !
Re: 750 SRAD après SV
Un pote vend justement son 750 GSXR SRAD de 99.
Localisation : entre Lyon et Grenoble
Niveau chronos, il faisait avec :
1'24"6 à Alès,
1'17"5 à Lurcy Levis,
si tu veux, je peux te mettre en relation.Et bien voila, je vends mon fidèle SRAD, qui totalise 43000 km au compteur. un petit peu moin en réalité car pignon -2, et couronne +2.
il est équipé de durites aviation goodridge avant et arrière.
plaquette de frein brembo racing.
silencieux MIG + origine.
pneu michelin power one(B & C)
+ quelques piéces d origine.
Révisée cet hiver, avec controle du jeu aux soupapes, aucun probleme.
Marche tres bien.
prix:3000€
J oubliais, il est de 1999, et donc a injection.
Localisation : entre Lyon et Grenoble
Niveau chronos, il faisait avec :
1'24"6 à Alès,
1'17"5 à Lurcy Levis,
Modifié en dernier par Vandal le jeu. 14 oct., 2010 15:58, modifié 1 fois.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: 750 SRAD après SV
ou la la...sortie d'un bi, et surtout avec le couple du sv650, tu risques quand même de te faire chier....enfin c'est un 4 pattes quoi
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: 750 SRAD après SV
coco.x0017 a écrit :ou la la...sortie d'un bi, et surtout avec le couple du sv650, tu risques quand même de te faire chier....enfin c'est un 4 pattes quoi
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: 750 SRAD après SV
Je me demandais quand ça allait tomber ça
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Re: 750 SRAD après SV
On parle bien d'usage piste uniquement là ?
Non par ce que quand Wam dit qu'on peut rouler cool avec un SRAD… j'en ai pas l'intention
Je m'en fou que ce soit creux, si j'aurais des tunes , j'achèterai une R6 pour la piste, puissante et légère…
Ce qu'il m'importe vraiment, c'est de savoir si le srad ne sera pas trop lourd à emmener ?
@ Vandal : merci mais ce qui me fait hésiter, c'est que j'en ai vu une dans un garage près de chez moi pour pas très cher, et la vente de mon sv couvrirai les frais. Je suis en plein travaux dans ma maison, et je peux pas me permettre en ce moment d'acheter une moto en rajoutant au bout
Non par ce que quand Wam dit qu'on peut rouler cool avec un SRAD… j'en ai pas l'intention
Je m'en fou que ce soit creux, si j'aurais des tunes , j'achèterai une R6 pour la piste, puissante et légère…
Ce qu'il m'importe vraiment, c'est de savoir si le srad ne sera pas trop lourd à emmener ?
@ Vandal : merci mais ce qui me fait hésiter, c'est que j'en ai vu une dans un garage près de chez moi pour pas très cher, et la vente de mon sv couvrirai les frais. Je suis en plein travaux dans ma maison, et je peux pas me permettre en ce moment d'acheter une moto en rajoutant au bout
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41