750 SRAD après SV

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

750 SRAD après SV

Message par Typajo »

Bon voilà, ça fait 3 ans que je piste avec mon sv, et l'idée d'en changé me traverse l'esprit

Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues :snif: et je ne peux pas suivre avec mon sv

J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: 750 SRAD après SV

Message par elbandito »

Typajo a écrit :Bon voilà, ça fait 3 ans que je piste avec mon sv, et l'idée d'en changé me traverse l'esprit

Je roule principalement sur le bugatti, où les lignes droites sont lonnnnnnggues :snif: et je ne peux pas suivre avec mon sv

J'ai vu un srad 750 de 97 à vendre, je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
dite moi tout ce qui vous avez à me dire sur cette moto

C'est surtout le manque de couple que tu vas regretter !
Sinon pour le reste c'est une super moto, facile a conduire et avec une déjà très bonne partie cycle :D
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Re: 750 SRAD après SV

Message par Typajo »

J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: 750 SRAD après SV

Message par Fast_19 »

Typajo a écrit : Trop lourd, pas assez maniable par rapport au sv, ou ça va ?
Malgré l'âge su SRAD, c'est un rail par rapport à un SV, tu devrais largement plus te faire plaisir ! :cote:
Image
Image
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: 750 SRAD après SV

Message par elbandito »

Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance :cote:
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: 750 SRAD après SV

Message par max55500 »

C'est pour la piste!!!donc c'est clair que ce sera surement plus adapté
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: 750 SRAD après SV

Message par elbandito »

Ha oui exact, je n'avais pas integré ce paramètre !!! ::d
Sur piste, on restes dans les tours, et elle a 140 chv ! C'est donc clair que tu sentiras la différence :hehe: .

Autant c'est vraiment creux pour la route, autant sur piste ca déménage et comme dit au dessus, c'est un vrai rail !!!
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: 750 SRAD après SV

Message par fokas »

Je saurais rien ajouter si ce n'est:
Je rêve d'un sraaaaadddddd
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: 750 SRAD après SV

Message par wam »

elbandito a écrit :
Typajo a écrit :J'ai un 650, pas un 1000, je pense pas être en déficit de couple… si ?
Bah c'est quand même super creux comme machine, mais j'ai du mal à évaluer la différence de couple entre le SV et le Srad.
Disons qu'avec le Srad, tu passeras rat vie a tomber un ou deux rapports a chaque relance :cote:
:hehe: :hehe: Mais arretez un peu!! Entre un 650SV et un 750 gex, y'a pas a chier, il va pas s'emmerder sur le gex, bien au contraire!
Le SV a rien de coupleux, surtout comparé a une sportive et 750!

Fonce, tu vas t'eclater avec ca, ca avionne deja bien, et meme si ca commence a prendre de l'age, c'est le top car contrairement aux dernières sportives, avec un SRAD tu peux rouler cool si tu en as envie, et ca envoie de l'air quand tu arsouilles! En plus, le chassis est top, et le freinage aussi ;)
Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6322
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: 750 SRAD après SV

Message par Caytos »

Hello,

Par contre, la SRAD sera beaucoup moins vive que la SV sur changement d'angle rapide ! Enfin je pense !

++
Avatar du membre
Vandal
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !

Re: 750 SRAD après SV

Message par Vandal »

Un pote vend justement son 750 GSXR SRAD de 99.
Et bien voila, je vends mon fidèle SRAD, qui totalise 43000 km au compteur. un petit peu moin en réalité car pignon -2, et couronne +2.
il est équipé de durites aviation goodridge avant et arrière.
plaquette de frein brembo racing.
silencieux MIG + origine.
pneu michelin power one(B & C)
+ quelques piéces d origine.
Révisée cet hiver, avec controle du jeu aux soupapes, aucun probleme.
Marche tres bien.
prix:3000€
J oubliais, il est de 1999, et donc a injection.
Image
si tu veux, je peux te mettre en relation. ;)
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Niveau chronos, il faisait avec :
1'24"6 à Alès,
1'17"5 à Lurcy Levis,
Modifié en dernier par Vandal le jeu. 14 oct., 2010 15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: 750 SRAD après SV

Message par coco.x0017 »

ou la la...sortie d'un bi, et surtout avec le couple du sv650, tu risques quand même de te faire chier....enfin c'est un 4 pattes quoi :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: 750 SRAD après SV

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :ou la la...sortie d'un bi, et surtout avec le couple du sv650, tu risques quand même de te faire chier....enfin c'est un 4 pattes quoi :mrgreen:
:hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: 750 SRAD après SV

Message par ExPanda »

Je me demandais quand ça allait tomber ça :perv:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Re: 750 SRAD après SV

Message par Typajo »

:rouge: On parle bien d'usage piste uniquement là ?

Non par ce que quand Wam dit qu'on peut rouler cool avec un SRAD… j'en ai pas l'intention :hehe:

Je m'en fou que ce soit creux, si j'aurais des tunes :( , j'achèterai une R6 pour la piste, puissante et légère…

Ce qu'il m'importe vraiment, c'est de savoir si le srad ne sera pas trop lourd à emmener ?

@ Vandal : merci mais ce qui me fait hésiter, c'est que j'en ai vu une dans un garage près de chez moi pour pas très cher, et la vente de mon sv couvrirai les frais. Je suis en plein travaux dans ma maison, et je peux pas me permettre en ce moment d'acheter une moto en rajoutant au bout
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Répondre