VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Italiazzurro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 18:23

VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par Italiazzurro »

Dommage que ValeRossi a eu ses soucis d'épaule du à une chute en moto-cross et surtout sa grosse chute en GP car ce petit lorenzo ne me plaît pas du tout, pour moi il est arrivé dans le bon team, au bon moment il a pris une moto que Rossi a propulsé au sommet pour ensuite profiter des désagréments de l'Italien, erf petite saison mais Je suis toujours aussi fan et admiratif de ce ROSSI blessé qui est encore et toujours si fort !!!!
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par sebh68 »

Et ben tu dois être content qu'il passe chez les rouges. C'est du 100% italien maintenant, du casque à la moto :]
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par SV6.5 »

Ca aurait pu etre posté dans le topic moto gp 2010 :0 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par sebh68 »

J'anticipe la réponse d'Italiazzurro:

Valentino mérite sont Topic :frime: :frime: :frime: :frime:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par SV6.5 »

sebh68 a écrit :J'anticipe la réponse d'Italiazzurro:

Valentino mérite sont Topic :frime: :frime: :frime: :frime:
Son :siffle:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par sebh68 »

Fais pas chier, c'est mes origines italiennes (très) lointaines qui remontent :mrgreen:

N'empêche elle est énorme celle-là :rouge: , ça s'arrange pas :gene:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6335
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par Caytos »

sebh68 a écrit :Fais pas chier, c'est mes origines italiennes (très) lointaines qui remontent :mrgreen:

N'empêche elle est énorme celle-là :rouge: , ça s'arrange pas :gene:
Je confirme Seb, ca ne s'arrange pas :gene:
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par Golgote »

Italiazzurro a écrit :Dommage que ValeRossi a eu ses soucis d'épaule du à une chute en moto-cross et surtout sa grosse chute en GP car ce petit lorenzo ne me plaît pas du tout, pour moi il est arrivé dans le bon team, au bon moment il a pris une moto que Rossi a propulsé au sommet pour ensuite profiter des désagréments de l'Italien, erf petite saison mais Je suis toujours aussi fan et admiratif de ce ROSSI blessé qui est encore et toujours si fort !!!!
+ 750 :gene:
Entièrement d'accord avec toi.
En plus je trouve qu'il copie les mises en scène de Rossi :-/
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par mad_penguin »

Autant je suis pas fan de Lorenzo, autant je suis encore moins fan de Rossi...

Je copie la prose d'un membre d'un autre forum, à laquelle j'adhère totalement :
Cette année, Lorenzo a su être plus vite et avoir (ou su avoir) moins d'emmerdes que les autres. L'année dernière c'était Rossi. Au final, ce que les gens retiennent , c'est que Lorenzo a gagné parce que les autres n'étaient pas au rendez vous, et notamment Rossi. L'an dernier, Rossi avait gagné parce que c'est un génie, pas parce qu'il n'avait plus d'adversaire. Deux situations similaires, deux conclusions différentes. Va comprendre...
[...]
Plus sérieusement, si les gens regardaient en arrière, ils réaliseraient qu'il y a des années où Rossi a survolé les débats, mais aussi d'autres ou il n'a pas eu plus d'un adversaire, ou encore d'autres où il a bénéficié de conditions particulièrement favorables. Comme Lorenzo cette année, qui a survolé les débats en début d'année avant de bénéficier de conditions favorables pour plier le championnat avant la fin. Comme Stoner en 2007 qui avait le pilotage + la moto + les pneus + la chance (le package pour gagner), comme Rossi certaines années. Comme Hayden en 2006, qui a su être régulier l'année ou il fallait, et ce malgré un coéquipier qui ne l'a pas aidé. Ils ont tous gagnés leur titre parce qu'ils étaient les plus forts quand il le fallait, pas parce que les autres ont eu des problèmes. Les problèmes font partis des éléments à savoir gérer pour être champion.
Golgote a écrit :En plus je trouve qu'il copie les mises en scène de Rossi :-/
En fait, je pense que Lorenzo était un grand fan de Rossi, qu'il a été extrêmement déçu de ce qu'il a trouvé en le côtoyant au sein d'un box, et que maintenant il a simplement surpassé son modèle.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par TOTO #71 »

mad_penguin a écrit :Autant je suis pas fan de Lorenzo, autant je suis encore moins fan de Rossi...

Je copie la prose d'un membre d'un autre forum, à laquelle j'adhère totalement :
Cette année, Lorenzo a su être plus vite et avoir (ou su avoir) moins d'emmerdes que les autres. L'année dernière c'était Rossi. Au final, ce que les gens retiennent , c'est que Lorenzo a gagné parce que les autres n'étaient pas au rendez vous, et notamment Rossi. L'an dernier, Rossi avait gagné parce que c'est un génie, pas parce qu'il n'avait plus d'adversaire. Deux situations similaires, deux conclusions différentes. Va comprendre...
[...]
Plus sérieusement, si les gens regardaient en arrière, ils réaliseraient qu'il y a des années où Rossi a survolé les débats, mais aussi d'autres ou il n'a pas eu plus d'un adversaire, ou encore d'autres où il a bénéficié de conditions particulièrement favorables. Comme Lorenzo cette année, qui a survolé les débats en début d'année avant de bénéficier de conditions favorables pour plier le championnat avant la fin. Comme Stoner en 2007 qui avait le pilotage + la moto + les pneus + la chance (le package pour gagner), comme Rossi certaines années. Comme Hayden en 2006, qui a su être régulier l'année ou il fallait, et ce malgré un coéquipier qui ne l'a pas aidé. Ils ont tous gagnés leur titre parce qu'ils étaient les plus forts quand il le fallait, pas parce que les autres ont eu des problèmes. Les problèmes font partis des éléments à savoir gérer pour être champion.
Golgote a écrit :En plus je trouve qu'il copie les mises en scène de Rossi :-/
En fait, je pense que Lorenzo était un grand fan de Rossi, qu'il a été extrêmement déçu de ce qu'il a trouvé en le côtoyant au sein d'un box, et que maintenant il a simplement surpassé son modèle.
+ 100 000 , tu as parfaitement résumé ce que je pense mais j'avais la flemme de l'écrire !
De plus cette année Rossi est tombé tous seul personne lui dis dis ou l'a fais chuter donc c'est la course et Lorenzo à superbement été à la hauteur cette année .
Contrairement à la saison passée ou à mon avis il méritais le titre car il étais souvent en tête des ourses avant de chuter et il a perdu le titre avec cela !
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par laconi33 »

Tout à fait d accord avec les deux derniers posts! :frime:
surtout que lorenzo etait deja en tete du championnat avant la chute de rossi.
de plus je rappel à ceux qui ont la memoire courte, que quand rossi est arrivé en 500, il est lui aussi arrivé dans LE team qui venait de gagner les cinq derniers titres!!!

et ceux qui reprochent le soit disant manque de fair play de lorenzo... je rappel aussi que rossi faisait la meme chose quand il est arrivé en gp, avec la star italienne du moment. max biaggi.
de plus, c'est rossi qui a imposé la separation des box, et qui a demandé à yam de faire un choix entre lui et rossi... :gene:

bref. lorenzo est aussi un tres grand pilote et il merite largement son titre!!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par Vale46 »

laconi33 a écrit :Tout à fait d accord avec les deux derniers posts! :frime:
surtout que lorenzo etait deja en tete du championnat avant la chute de rossi.
de plus je rappel à ceux qui ont la memoire courte, que quand rossi est arrivé en 500, il est lui aussi arrivé dans LE team qui venait de gagner les cinq derniers titres!!!

et ceux qui reprochent le soit disant manque de fair play de lorenzo... je rappel aussi que rossi faisait la meme chose quand il est arrivé en gp, avec la star italienne du moment. max biaggi.
de plus, c'est rossi qui a imposé la separation des box, et qui a demandé à yam de faire un choix entre lui et rossi... :gene:

bref. lorenzo est aussi un tres grand pilote et il merite largement son titre!!
Pas exactement, quand Rossi est arrivé chez Honda en 2000, il a bénéficié d'une partie de l'équipe qu'avait doohan, mais pas de celle de Crivillé qui été champion en titre....

D'autres part il n'était pas dans le même team mais un team à part (nastro azzuro) et non pas repsol Honda ou officié à l'époque encore Ukawa et Crivillé.... d'ailleurs il eu la moto 100% usine qu'a mi saison....


L'animosité/rivalité qu'il y avait entre Biaggi et Rossi ne date pas de la saison de 2000 et de l'arrivé de l'enfant de Tavullia en catégorie reine mais bien avant, c'est à l'époque ou Rossi est arrivé en GP.... Biaggi l'a pris de haut dans un restau et sa a démarer comme ça.....


Par contre d'accord pour le fait que peut être il n'aurait pas été devan quand même mais avec des si.. ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
zollad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:36
Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par zollad »

Ben moi j'aime pas Lorenzo ! Je trouve qu'il a une tête a claque et le fait qu'il imite les mises en scène de Rossi m'insupporte au plus au point :-/
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par TOTO #71 »

zollad a écrit :Ben moi j'aime pas Lorenzo ! Je trouve qu'il a une tête a claque et le fait qu'il imite les mises en scène de Rossi m'insupporte au plus au point :-/
Peut être , on ne peux pas plaire à tous le monde ! Mais une chose est sûr c'est que niveau pilotage il mérite son titre et sans critiques !
Avatar du membre
zollad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2007 20:36
Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: VALENTINO ROSSI PER SEMPRE !!!!

Message par zollad »

TOTO #71 a écrit :
zollad a écrit :Ben moi j'aime pas Lorenzo ! Je trouve qu'il a une tête a claque et le fait qu'il imite les mises en scène de Rossi m'insupporte au plus au point :-/
Peut être , on ne peux pas plaire à tous le monde ! Mais une chose est sûr c'est que niveau pilotage il mérite son titre et sans critiques !
C'est sur qu'il mérite son titre, sans discussion, mais ça n'empêche que pour moi il n'a pas la classe...
zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
Répondre