Amis de la route ( méme geler ) j'ai le plaisir de vous informer que le 11 et 12 Décembre se dérouleras L'hivernale de l'année en France au plateau des millevaches.. 10 euros le week end, inscriptions avant le 11 Novembre
fokas a écrit :erf, je serais pas encore remis d'une opération médicale, pas assez pour prendre la moto. Sinon les plans, même en hiver, je suis motivé... snif
Arf c'est con ce rassemblement la c'est quand méme une sacré hivernale au calendrier
J'suis encore trop jeune pour mourir
-5° à -10°C la nuit, faut vraiment être tarer
Un jour, quand j'aurais un side pour transporter des duvets par 10aines et éviter de me vautrer sous la neige
Courage à ceux qui feront le déplacement
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Nan si j'étais un peu plus près je dit pas, mais me taper 500kms pour aller me geler les c***** à 1000m d'altitude et revenir le lendemain
Si j'ai l'occasion un jour, j'irais sans hésiter évidemment, mais pour l'instant c'est chaud :p
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Vous savez ca vaut le coup d'y aller, j'y était l'année derniére et les rencontres qu'on y fait changent des rencontres estivale, c'est avec de vrai motard qu'on discute,ceux qui ont autre chose a dire que vitesse de pointe et moto rutillante..
Et puis vous n'étes pas trop jeune, j'ai 22 ans moi..
Bande de lopettes, nous on va faire près de 300 bornes pour y aller
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
450 bornes en shiver pour moi. Je me remettrai tout juste d'un accident de travail, en gros avec un pouce sans trop de peau dessus et sans ongle. Je n'ai même pas de gants d'hiver... Mais j'y serai.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.