Hivernale moto

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Re: Hivernale moto

Message par ExPanda »

L'enfoiré :hehe:

Bon, c'est pas loin, mais n'étant pas un "vrai", ça sera sans moi :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Dommage, vous serez morts avant que je vous vois au Rasso :(

Sans déconner, vous me faites marrer avec vos "discuter avec des vrais motards" ou "ils ne montrent pas la plus jolie moto". Chacun voit sa passion, ici, tout le monde équipe et parle de sa moto comme il en a envie et surtout, ce n'est pas parce que tu ne veux pas avoir tes couilles qui ressemblent à des glaçons en dormant dans une tente à -5°C que tu n'es pas un motard.
Mais c'est vrai, c'est vous qui avez la plus grosse :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Ouh toi, tu vas avoir des problèmes !

En tout cas je félicite d'avance ceux qui auront le courage d'y aller, et encore plus ceux qui iront se risquer sur des routes gelées en SV avec son couple de folie que même que ça patine sur du sec. :]
(Hop, on remet une pièce dans la machine)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Lol, vous êtes irrécupérables :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

BastoOv a écrit :Dommage, vous serez morts avant que je vous vois au Rasso :(

Sans déconner, vous me faites marrer avec vos "discuter avec des vrais motards" ou "ils ne montrent pas la plus jolie moto". Chacun voit sa passion, ici, tout le monde équipe et parle de sa moto comme il en a envie et surtout, ce n'est pas parce que tu ne veux pas avoir tes couilles qui ressemblent à des glaçons en dormant dans une tente à -5°C que tu n'es pas un motard.

Si tu te sent viser c'est ton soucis, tous n'est pas confrontation quand on dit que la bas il n'y aura pas de branleur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

sca a écrit :
BastoOv a écrit :Dommage, vous serez morts avant que je vous vois au Rasso :(

Si tu te sent viser c'est ton soucis, tous n'est pas confrontation quand on dit que la bas il n'y aura pas de branleur.
Je roule tous les jours, qu'il pleuvent, qu'il fasse -5°C et tout ce que tu veux. C'est pas en allant me geler les couilles avec des gros barbus en customs que je vais me dire que je suis un vrai motard. Mais comme je l'ai dit, chacun voit la moto et en fait ce qu'il veut mais je crois que tu ne comprend pas.
sca a écrit :Tu as raison vamps, là au moins c'est pas des branleurs kéké qui montre qu'ils ont la plus jolie.
Après si t'as une moto crasseuse, c'est ton problème. La plus part des gens ici aimes la moto et aimes l'équiper au mieux, même Vamps. Tu me fais marrer. Ca doit être l'humour des keufs :hehe:
"R.I.P J&B"
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

Ca se voit que tu n'en a jamais fait d'hivernale bastov.. tu ne vois pas de custom labas ou très peu.
Après si tu roules tous les jours quelque soit les conditions climatique tu doit étre un minimum équipé pour ne pas te cailler..
Ensuite oui j'entretien ma machine et j'aime quel soit propre mais ce n'est pas le sujet.
Et enfin je voulais juste préciser que j'ai dis vrai motard par simple provocation, car pour moi un vrai motard est celui qui ne fait pas attention a ce débat entre vrai ou faux que je trouve ridicule..

Faite vous plasir,rouler aussi fort que vous pouvez, aussi loin que vous le voulez, et quand vous voulez.. ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Je ne sais quoi te répondre là bastov, on lançait des bourres (le motard est taquin) et tu viens avec tes sabots en disant qu'on traite ceux qui ne viennent pas de branleur.

Faudrait peu être lire entre les lignes...

C'est pas la bas que tu aura des branleurs kéké et je le répète, pourquoi tu extrapole en disant que ceux qui n'y vont pas sont des branleurs kékés ????
Pourquoi dit tu que moi j'aime avoir ma moto sale parce que j'ai dit "branleur kéké et moto jolie" dans la même phrase ?

Si toi tu sent viser ben tamps pis pour toi, si tu viens à un rasso pour montrer que tu as la plus jolie c'est ton soucis. Moi ma moto est propre, je l'équipe comme j'en ai envie et tu sais quoi, je n'irais pas la bas... merde suis-je aussi un branleur kéké alors ???

Dit moi que la bas il y aura des mecs avec leur bécane rutilante en t-sheart et tongs ?
Ben tu vois moi je ne le pense pas.
Au fait pour moi c'est ça un branleur kéké.

L'humour des keufs... ne met pas mon métier la dedans il n'y a aucun rapport, apprend juste à lire entre les lignes la prochaine fois au lieu d’interpréter à ta sauce.

Edit : ok avec toi vamps, on s'en balance du débat vrai ou faut motard, depuis le début on déconne la dessus.
Mais bon, quelque un n'ont pas compris.
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ah ok, laisse tomber alors, je ne sais pas lire entre les lignes, arf c'est vrai... C'est la maladie des jeunes branleurs kéké style.
Mais tu as raison, le motard est taquin ! :gene:
"R.I.P J&B"
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par vamps58 »

ExPanda a écrit :En tout cas je félicite d'avance ceux qui auront le courage d'y aller, et encore plus ceux qui iront se risquer sur des routes gelées en SV avec son couple de folie que même que ça patine sur du sec.
Ce n'est pas du courage qu'on a,c'est du plaisir a rouler l'hiver.. On va en hivernale pour le plasir,personne ne nous oblige a y aller ;)
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

vamps58 a écrit :
ExPanda a écrit :En tout cas je félicite d'avance ceux qui auront le courage d'y aller, et encore plus ceux qui iront se risquer sur des routes gelées en SV avec son couple de folie que même que ça patine sur du sec.
Ce n'est pas du courage qu'on a,c'est du plaisir a rouler l'hiver.. On va en hivernale pour le plasir,personne ne nous oblige a y aller ;)
si si, on a du courage... :gene:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

C'est sur il faut les deux.
Mais vous avez tous les tentes quachua mini ? Parce que moi avec une deux places normal c'est déjà chiant.

Pour des longues distances vous prenez deux paires de gants et vous alternez ?
Fuck les rageux.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par vamps58 »

sca a écrit :C'est sur il faut les deux.
Mais vous avez tous les tentes quachua mini ? Parce que moi avec une deux places normal c'est déjà chiant.

Bah moi l'année derniére j'y suis aller avec duvet et tente dans le sac a dos et roule ma poule :ghee:
Pour les gant bah j'avait des gant moto hiver mais il était percer alors cet année je vais surement m'acheter des sous gant :mrgreen:
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

vamps58 a écrit :
sca a écrit :C'est sur il faut les deux.

Bah moi l'année derniére j'y suis aller avec duvet et tente dans le sac a dos et roule ma poule :ghee:
Pour les gant bah j'avait des gant moto hiver mais il était percer alors cet année je vais surement m'acheter des sous gant :mrgreen:
Et l'anti gel ? :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par vamps58 »

Pas la place pour l'anti gel.. mais une fois le campement de planter un gars est venu me voir et m'a dis " pour récompenser l'un des rare jeune a faire le déplacement,et en solo en plus jvais t'offrir du vin chaud" donc le week end s'annoncer correct :mrgreen:
Répondre