polanne 57 a écrit :Je suis là, mais vieille et mariée
Vieille mais non roh tout de suite
Mariée forcement tout de suite ca calme
Ben ouais depuis 7 ans, avec un minimoy de surcroit; qui n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir atteindre les cale-pieds pour partir en ballade avec papa ou maman
Oui pour la ballade ca devient compliqué avec le temps qu'on a en ce moment
polanne 57 a écrit :
Ben ouais depuis 7 ans, avec un minimoy de surcroit; qui n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir atteindre les cale-pieds pour partir en ballade avec papa ou maman
gorZ a écrit :Oui pour la ballade ca devient compliqué avec le temps qu'on a en ce moment
polanne 57 a écrit :
Et tu aurais pas une petite soeur par hasard ?
J'en ai même deux (une est mariée et l'autre célibataire s'est installée au Québec )
polanne 57 a écrit :
Ben à l'origine, je viens du Sud-Ouest mais j'ai marié un Meusien
Waou ca doit te changer le temps moi qui ai hesité a me barrer dans le sud ouest j'aurais peut etre du. Mais bon faut pas croire j'y tiens a ma region quand meme
polanne 57 a écrit :
Ben à l'origine, je viens du Sud-Ouest mais j'ai marié un Meusien
Waou ca doit te changer le temps moi qui ai hesité a me barrer dans le sud ouest j'aurais peut etre du. Mais bon faut pas croire j'y tiens a ma region quand meme
Je dois avouer que ces derniers temps, j'ai beaucoup le mal du pays
Pour le rasso, l'objectif c'est de cloturer les inscriptions pour la fin de l'année mais il y aura toujours des désistements de dernière minute ou quelques places restantes
Sinon oui je suis sur le LMT également mais de moins en moins!! en 3 ans, je trouve que ça a pas mal changé mais pas en bien...
Cette année, je n'ai pas fait une seule sortie avec eux alors qu'avant j'en faisais 2/3 minimum