Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sinon, je suis le seul à trouver qu'Eurosport FR ils abusent grave ? Entre les coupures de porc (allez, hop, pub en pleine course, "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" les deux tours qui viennent, et tant pis pour toi s'il y a de l'action) et les commentaires qui volent pas haut, c'est vraiment pas fameux... Je trouve Eurosport UK, la BBC ou ESPN d'un niveau bien supérieur, mais on ne peut pas les avoir légalement en France (yay... p'têt moyen pour ESPN, mais pas facilement et pas sûr que ce soit le même feed).
Franchement, vu le coût de l'abonnement nécessaire pour avoir Eurosport FR (que ce soit via Canalsat ou le câble), et vu que le flux officiel motogp.com (dont paraît-il les commentaires sont d'un très bon niveau) est hors de prix et n'est pas aisément transférable sur la télé, je sens que j'ai pas fini de faire mon tipiak
Sinon, je suis le seul à trouver qu'Eurosport FR ils abusent grave ? Entre les coupures de porc (allez, hop, pub en pleine course, "Et mon cul c'est du poulet" les deux tours qui viennent, et tant pis pour toi s'il y a de l'action) et les commentaires qui volent pas haut, c'est vraiment pas fameux... Je trouve Eurosport UK, la BBC ou ESPN d'un niveau bien supérieur, mais on ne peut pas les avoir légalement en France (yay... p'têt moyen pour ESPN, mais pas facilement et pas sûr que ce soit le même feed).
Franchement, vu le coût de l'abonnement nécessaire pour avoir Eurosport FR (que ce soit via Canalsat ou le câble), et vu que le flux officiel motogp.com (dont paraît-il les commentaires sont d'un très bon niveau) est hors de prix et n'est pas aisément transférable sur la télé, je sens que j'ai pas fini de faire mon tipiak
j'ai seulement vu le grand prix d'australie sur eurosport, ben perso je préfere nt1; je les trouve plus marrant, et il n'y a pas de pub!
FlOw-83 a écrit :Je préfère aussi NT1, gratuit, pas de coupure au top, et surtout c'est gratuit
+1 nt1 vraiment pas mal, mais bon on est bien content quand toi ou westland nous file les liens alors qu'il s'agit d'eurosport parce que NT1 malheureusement ne diffuse pas la moto2
Excellent ce Rossi !
Mais j'espère vraiment que son passage chez Ducati va être une réussite, parce que les champions en titre risquent de ne pas le l'épargner.
Modifié en dernier par Jules le mar. 02 nov., 2010 11:03, modifié 1 fois.