Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fflorian a écrit :Salut à tous !!!
Sur les quai de seine j'ai apperçu un groupe de SV arreté CT vous ???
Je suis passé a coté avec mon barbu et le drapeau de la FFMC dessus !
Soite je suis passé en rupteur
fflorian a écrit :Salut à tous !!!
Sur les quai de seine j'ai apperçu un groupe de SV arreté CT vous ???
Je suis passé a coté avec mon barbu et le drapeau de la FFMC dessus !
Soite je suis passé en rupteur
Vi je t'ai vu passer mais pas pu te ratrapper ! t'avais le drapeau FFMC acroché à ton cale-pied.
on était arrêté, cause Devonmiles qui a bouffé sa batterie et qui savait pas démarrer sa brele :p
Ma chtite suzette tu na poaa pu me chopper roooo lala !!! lol
sinon Devonmiles il a trop jouré du kalxon ??? C mortel pour les batteries !!
bah sois jte ratrappais, soit je restais avec le groupe..
et comme je devais rester avec Fokas qu'on rentre ensemble on devait voir un truc au retour...
donc bon
Jouer trop du klaxon ça peut être mauvais pour la batterie au point que le lendemain la brêle se coupe toute seule et que lorsque t'essaies de redémarrer le démarreur se lance même pas ?
Je vous renvoie à mon post " problème de batterie?" parce que je suis un peu en galère
Beurck des suzette !!! J déconneuuu kiki tout dure quand je vois ces tofos
Ala base je faisais parti de groupe avec les chtis (ties)RDV porte dauphine et tous le monde c'est rejoins a T fou !!! LCI !!!
Salut !!
d'abord desole de repondre si tard probleme de connexion et de pc ...
c'etait sympa de vous rencontrer.Bonne journée malgre la pluie qui c'est invite sur la fin. Pour ma part je suis bien rentrer, un peu galere a trouver de l'essence ^^ et ecran teinte la nuit j'avais oublier de le changer
merci a Fokas pour l'accueil et le petit dej, et a RemZeyR pour le plat de pattes ^^.
Rock n' Roule a écrit :Jouer trop du klaxon ça peut être mauvais pour la batterie au point que le lendemain la brêle se coupe toute seule et que lorsque t'essaies de redémarrer le démarreur se lance même pas ?
Je vous renvoie à mon post " problème de batterie?" parce que je suis un peu en galère
Dans ce genre de manif vaut enlever le fusible pour éviter ce genre de merde !!!
Moi avec la chauffe de ma suzette elle avançait même débrayé à donf !! en faisant du rupteur !!
Je croyais que j'allais avoir une couille pour rentrer !!!