MOTO SENSATIONNELLE!
- cloudstrife7
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2000 NOIR
MOTO SENSATIONNELLE!
salut a tous,j'ai une petite question
quel est la moto ,toutes catégorie confondue,qui donne le plus de sensation?pas précisément LA moto,mais quelques une. merci!
quel est la moto ,toutes catégorie confondue,qui donne le plus de sensation?pas précisément LA moto,mais quelques une. merci!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: MOTO SENSATIONNELLE!
Sans hésiter ... le CBF125 ou un hayabusa mais avec les freins démontés !
Blague à part... pour quelle utilisation ?

Blague à part... pour quelle utilisation ?
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Une bonne grosse Harley!!
Elle te donne des sensations avec son énorme couple au démarrage et à l'accélération et elle t'en donne aussi au 1er virage............merde merde ça freine pas........et ça tourne pas non plus

Elle te donne des sensations avec son énorme couple au démarrage et à l'accélération et elle t'en donne aussi au 1er virage............merde merde ça freine pas........et ça tourne pas non plus

- DarkNight
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Ducati 1000SuperSport avec la carto maison, la ligne open et les cornets !!!
Enfin bref celle que l'on m'a volé il y a 1 ans et demi...
Que du bonheur, du couple, des coups de pieds au culs, une partie cycle d'homme !!!
La typé sportive la plus jouissive que j'ai eu à conduire
Enfin bref celle que l'on m'a volé il y a 1 ans et demi...
Que du bonheur, du couple, des coups de pieds au culs, une partie cycle d'homme !!!
La typé sportive la plus jouissive que j'ai eu à conduire

Twin Ritale 

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Quand j'étais encore en 125cc ( ahhh les souvenirs) un amis avait un 500 cr en supermot
J'ai jamais osez l'essayer, maintenant je regrette un peu mais selon tous ceux qui l'ont conduite c'est démoniaque
(tu change de caleçon après
,et de tibia aussi si tu te foire avec le kick
)
Tu peux à peine tourner la poignée de gaz, sa lève à chaque rapport.
Une moto juste pour les sensations, car inadaptée pour tout, mais un fantasme pour beaucoup qui sont passé par la case supermot.

J'ai jamais osez l'essayer, maintenant je regrette un peu mais selon tous ceux qui l'ont conduite c'est démoniaque

Tu peux à peine tourner la poignée de gaz, sa lève à chaque rapport.
Une moto juste pour les sensations, car inadaptée pour tout, mais un fantasme pour beaucoup qui sont passé par la case supermot.
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Vmax en full + derniers pots akra (vidées de tout superflu) + reprogrammation, 220 cv
je vais l'essayer prochainement

je vais l'essayer prochainement

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto

Ca arrache les bras ça ! Moteur 50cc, tu le monte en carbu de 27 et tu changes le pignon en 11 ou 12, tu fais "drapeau" !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je me demande si il est pas sur Paris ce mec, j'ai vu quasi le meme sur le périph un jour, avec B.O rallongé, turbo et tout le toutim

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
wam a écrit :Je me demande si il est pas sur Paris ce mec, j'ai vu quasi le meme sur le périph un jour, avec B.O rallongé, turbo et tout le toutim
Léon habite la presqu'île de Tahiti Iti. Il est fier de présenter une moto unique au monde qu'il a préparée lui-même, bête de run perdue au milieu du Pacifique. Au total, le tuning lui revient à 2,5 millions de francs Pacifique (16 760 euros), sans compter le prix d'achat de la moto.
Il faut lire aussi, et non ne regarder que les images

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si seulement je savais lireBastoOv a écrit :wam a écrit :Je me demande si il est pas sur Paris ce mec, j'ai vu quasi le meme sur le périph un jour, avec B.O rallongé, turbo et tout le toutim
Léon habite la presqu'île de Tahiti Iti. Il est fier de présenter une moto unique au monde qu'il a préparée lui-même, bête de run perdue au milieu du Pacifique. Au total, le tuning lui revient à 2,5 millions de francs Pacifique (16 760 euros), sans compter le prix d'achat de la moto.
Il faut lire aussi, et non ne regarder que les images

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Mouarfff la longueur du bras oscillant pour pas qu'elle se retourne....
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'

Ben quoi ? J'ai dit une connerie ?... Hééééé partez pas ! J'déconne les mecs !!