Je me met à la piste avec mon SVS 2002 l'année prochaine mais pour des raisons de budget je n'investi pas dans un poly ( et puis pour une première saison je ne vais pas aller chercher quelques secondes via l'aerodynamique), je pensais plutôt enlever carrément la TDF et l'ensemble compteur pour rouler (à la limite je rajoute une plaque-phare histoire de ne pas rouler en mode "tas de ferraille"...)
A votre avis il y a un inconvénient à procéder de la sorte?? Moi je n'en vois pas mais je préfère demander...
A part prendre du vent dans la gueule, je ne vois pas d'inconvénient non plus.
Les hornet, ER6... qui font de la piste en prennent également pas mal dans la gueule, ça leur empêche pas de rouler !
Pas de soucis, juste que tu ne pourra pas te "reposer" en ligne droite.
Ca va bouger, faire du bruit, mais a part ça, si tu veux pas faire de compét pas de probleme
Katana2 a écrit :Si tu es pas licencier tu as l'obligation d'avoir un feux avant et arrière, et biensur une plaque.
J'ai rien de tout ca et on m'a jamais rien dit ???
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
kosovar a écrit :Pas de soucis, juste que tu ne pourra pas te "reposer" en ligne droite.
Ca va bouger, faire du bruit, mais a part ça, si tu veux pas faire de compét pas de probleme
titi-91 a écrit :Si ça t'intéresse je vend un tête de fourche type hornet cup sans fixation pour une quarantaine d'euro
Merci mais je vais faire beaucoup plus simple je pense avec plaque phare et rislan, et hop ça tourne!!!
Mais au cas où ça n'irai pas je te tiens au jus
Si tu es pas licencier tu as l'obligation d'avoir un feux avant et arrière, et biensur une plaque
Moi je roule avec un poly donc pas de phares ni plaque, je ne suis pas licencié.
Je suis couvert par mon assurance habituel en RC.
Sinon tu peux prendre des assurances a la journée, mais a la longue ca reviens chere.
Je roule à Alès, Ledenon, le Luc et aucun soucis.
Sinon rouler sans tete de fourche ne pose aucun probleme.