C'est sur que Lorenzo n'a pas autant de charisme que Rossi, et que parfois il en fait un peu trop. Mais quand il est sur sa moto, c'est le meilleur pilote de la saison et c'est ça qui importe... Mais bon VALE 46 Power quand même
et bien je decouvre le topic et vais mettre mon grain de sel, perso je trouve comme beaucoup que rossi est le MAITRE incontesté il le prouve quasi à chaque grand prix par des depassements et autres faceties qu'il est le seul à maitriser.. mais il faut reconnaitre que lorenzo est très fort, un grand pilote tout comme stoner qui a montré qui pouvait se battre devant (mais manque d'experience).. comme pedrosa ou hayden (que je n'aime pas, demandez pas je sais pas pourquoi)..
et bientot un ben spies qui envoie du lourd et dont j'adore son pilotage.. il a encore beaucoup à montrer.. le nouveau rossi ??? ( du calme les fans c'est bien rossi le maestro !!)
une course c'est un tout : le pilotage, la mecanique, la chance, la malchance des autres mais certains comme le doc force tout de même le destin et le respect !!
nouvelle victoire de lorenzo lors de la derniére course qui fut magnifique , stoner impressionnant avec la ducat (il nous a gratifié de sacrée belle glisse le saloupiaud), un simoncelli avec le couteau entre les dents, un spies incroyablement réaliste ( il va faire mal l'année prochaine lui) et un rossi toujours aux avants postes et qui a encore éclipsé la victoire de lorenzo en fesant ses adieux à sa M1
Lorenzo est un pilote exceptionnel mais si peut sympathique
Maintenant j'attends de voir rossi sur la ducat et j'espéres qu'il va reprendre sa couronne en 2011
je ne sais pas si c'est son épaule qui lui faisait mal, mais il a perdu sur la fin de la course val', il était monstrueux jusqu'à la moitié de la course puis au fur et à mesure sa cadence à diminuée...
Vive Ducati, Rossi et Randy on va avoir du monde à supporter...