Nouveautés 2011!!!
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: Nouveautés 2011!!!
Quelqu'un connait la date de sortie du GSR 750 ? 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Hier en passant chez Suz on nous a dit que le B-King c'était fini 
Je ne sais pas ce qu'ils branlent mais à part des sportives ils n'auront bientôt plus rien de particulier en rayon

Je ne sais pas ce qu'ils branlent mais à part des sportives ils n'auront bientôt plus rien de particulier en rayon

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Parfait merciequi a écrit :mars 2011

Bon peut-être pas dès sa sortie, mais je crois que je vais faire une folie

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Oui des GSXR et des Scoots !sebh68 a écrit :Hier en passant chez Suz on nous a dit que le B-King c'était fini

Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- sebh68
- Légende vivante
Retour de Milan, avec un temps de chiotte et de la neige
Le salon était blindé, les grands constructeurs pris d'assaut, c'était parfois chaud de se faufiler entre tout ce monde
. Bon la plupart des nouveautés on les a vu en photos, pas de grosse surprise donc.
Dans celles qu'on a cité il y a donc le Speed, déjà en concession mais en expo uniquement. J'ai donc pu grimper dessus et j'ai été très agréablement surpris pas le confort de la selle. Très bon point pour cette moto. J'ai aussi découvert la Dayto 675R, équipée Ohlins.
La GSR750 m'a plus plu en vrai (faut dire qu'elle était bien aidée par la miss assise dessus
) mais j'achèterai pas pour autant.
La MV F3 est superbe, mais leur stand était à chier. Une boîte opaque de 15m de côté où tout le monde s'engouffre par une ouverture d'1 mètre de large
. Tout ça pour une seule moto! Pas de F4 ni de Brutale!!! C'est la crise
La Diavel est un beau morceau, j'aime bien. Par contre c'était la folie chez Ducati avec la retransmission du GP. C'était blindé et ça s'enflammait dès qu'il se passait un truc. Pour l'ambiance c'est sympa mais pour accéder aux bécanes c'est pas terrible. T'avais l'inpression que tout le monde s'en foutait de l'expo, ils étaient venu voir le GP
Le Tuono est quand même un peu bizarre, mieux à mon goût mais les designer Aprilia sont space quand-même.
Les préparateurs étaient nombreux, notamment sur base custom ou italienne. De très belles réalisations, en particulier des Monster full carbone, jantes comprises et avec mono bras magnésium... 158kg!!: Belle perf
Voilà en gros un court résumé, je posterai quelques tofs plus tard

Le salon était blindé, les grands constructeurs pris d'assaut, c'était parfois chaud de se faufiler entre tout ce monde

Dans celles qu'on a cité il y a donc le Speed, déjà en concession mais en expo uniquement. J'ai donc pu grimper dessus et j'ai été très agréablement surpris pas le confort de la selle. Très bon point pour cette moto. J'ai aussi découvert la Dayto 675R, équipée Ohlins.
La GSR750 m'a plus plu en vrai (faut dire qu'elle était bien aidée par la miss assise dessus

La MV F3 est superbe, mais leur stand était à chier. Une boîte opaque de 15m de côté où tout le monde s'engouffre par une ouverture d'1 mètre de large

La Diavel est un beau morceau, j'aime bien. Par contre c'était la folie chez Ducati avec la retransmission du GP. C'était blindé et ça s'enflammait dès qu'il se passait un truc. Pour l'ambiance c'est sympa mais pour accéder aux bécanes c'est pas terrible. T'avais l'inpression que tout le monde s'en foutait de l'expo, ils étaient venu voir le GP

Le Tuono est quand même un peu bizarre, mieux à mon goût mais les designer Aprilia sont space quand-même.
Les préparateurs étaient nombreux, notamment sur base custom ou italienne. De très belles réalisations, en particulier des Monster full carbone, jantes comprises et avec mono bras magnésium... 158kg!!: Belle perf

Voilà en gros un court résumé, je posterai quelques tofs plus tard

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
La prépa full carbon de ducati est une tuerie !
Très belles photos aussi, dommage de finir sur les fesses de la nouvelle GSR750
Mais je serai bien partit avec l'autre paire de fesses

Très belles photos aussi, dommage de finir sur les fesses de la nouvelle GSR750

Mais je serai bien partit avec l'autre paire de fesses

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sebh68
- Légende vivante
Il est vrai que la GSR n'était pas la plus belle, mais la miss était ma préférée 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Tu as bon goût!!!sebh68 a écrit :mais la miss était ma préférée
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Oh oui !max55500 a écrit :Tu as bon goût!!!sebh68 a écrit :mais la miss était ma préférée

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes