Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SV6.5 a écrit :Les gendarmes de la brigade cybernautique vont te retrouver maintenant en trouvant l'adresse de ton pc .
j été pas non plus à 200, ils ont autre chose plus grave à traiter....enfin j'espere...
+68 km/h tu peux etre potentiellement un bon client.
Amende maximale 1500 €
Retrait de points 6
Suspension de permis (maximum) 3 ans *
(*) Au maximum 3 ans de suspension de permis sans possibilité de permis blanc.
Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire.
A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Et pourquoi donc crois-tu qu'ils retournent les radars, alors qu'en flashant par l'arrière il devient impossible d'identifier le conducteur d'une BAR, et que ça ouvre donc la porte aux réclamations de la part des conducteurs de BAR qui se font flasher par l'arrière ?
EDIT : Un exemple du genre d'abruti à qui on peut dire merci :
Modifié en dernier par Sentenza le dim. 14 nov., 2010 14:25, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Exemple (qui est arrivé à quelqu'un sur le forum): un acheteur/voleur roule à donf sur l'autoroute. Flash par derrière: impossible de prouver que c'est pas toi (à moins d'avoir un alibi costaud) qui conduisait. Flash par devant: contestation possible: "Ok c'est ma caisse mais, c'est pas moi qui conduit."