BastoOv a écrit :Ce qui serai sympa c'est de montrer qu'on est du forum Binano non ?
Qu'est ce que tu crois qu'on a fait les années précédente? par contre, je ne pense pas que notre chère ami bendodu pourra nous faire des brassards cette année.
Oh oh oh ! On se calme s'il vous plaît monsieur ! Ça va être mon dé-pucelage de Carabalade de Noël !
Heureusement que je pose la question, sinon personne s'en occupe !
On peut chacun faire un brassard ou un truc du genre ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Ce qui serai sympa c'est de montrer qu'on est du forum Binano non ?
Qu'est ce que tu crois qu'on a fait les années précédente? par contre, je ne pense pas que notre chère ami bendodu pourra nous faire des brassards cette année.
Oh oh oh ! On se calme s'il vous plaît monsieur ! Ça va être mon dé-pucelage de Carabalade de Noël !
Heureusement que je pose la question, sinon personne s'en occupe !
On peut chacun faire un brassard ou un truc du genre ?
C'est facile de me reconnaitre, je serai habillé en pere noel .
Sinon, les brassards cette année, y a personne pour en faire a ma connaissance .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J’veux pas lancer de polémique sur les brassards.
Mais rouler tous ensemble vu le monde de toute façon c’est quasi impossible.
Donc pour moi le but c’est uniquement pour se retrouver au départ, à la pause et à l’arrivée.
Hors les brassards c’est quand même pas super visible.
Alors qu’avec un drap et une bombe de peinture voila ce qu’on peut obtenir.
Pour ça faudrait faire comme j'ai fait sur ma suzette un porte drapeau et y mettre un drapeau du fofo
By fflorian at 2010-11-23