Peut être que certains pourront m'eclairer,
j'ai depuis peu un SV650 de 99 que j'utilise sur piste, j'ai un soucis avec à partir d'un certain angle, plutôt important j'ai vraiment la sensation de perdre l'avant, la moto etant agile je redresse de suite et ça passe.
Je me demande si c'est une question de réglages ou une question d'habitude de mes anciennes machines ( ER6 et ZX12R)
La moto est montée en Pure, Huile de fourche remplacée par de la 15, ressort et amortisseur d'origines (contrainte serrée à fond) , 44000km
Si tu as la sensation de perdre l'avant, c'est déjà pas mal. Moi, je n'ai eu ni sensation, ni avertissement, ni fax, ni coup de téléphone, quand on perd l'avant, on perd l'avant... Zwip...
twinny a écrit :demande à mac ... ca vient de tes PURES
Bonne piste, la première des choses à faire c'est de se poser cette question là (le pneu avant), de plus les pures n'ont pas super réputation (perso jamais éssayé)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
D'origine la 650 sv est monté en 120/60 à l'avant.
Je te conseillerais donc de monter un pneu avant en 120/70.
Si tu montes ce type de pneu remonte aussi tes tubes de fourche de 7 mm à peu près.
Les pneus c'est des : pures ??? Késako je connais pas !!
Monte du dunlopp D208rr qui ne sont pas très cher (env 180 € le train) et tu verras la différence. (je ne suis pas commissionner par dunlopp mais je les ai déjà testé et c'est un bon rapport qualité/prix.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.