Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

Bonjour à tous,

Je passe mon permis en accéléré d'ici peu au circuit de Ledenon. Et je cherche mon futur bijou: une SVS 650 bien sur, et j'ai besoin de votre aide vous, qui etes plus fins limiers que moi. Alors pour résumer ce qui est indispensable:

- J'en cherche une de k6 voir k5 minimum
- Le budget, on va dire 4500€ si elle est équipée comme j'aime, 3700€ Max sinon.
- Mes préférences de couleurs vont à la Black ::d ::d , une bleue m'irait très bien aussi....
- Si elle est bien entretenue, le nombre de KM m'importe peu pas 90 000 non plus, je vous voie venir :gene:
- Maintenant pour l'équipement, voici tout ce qui me plait:

Carénage intégral (bas/flanc), passage de roue, Pots Position haute ( pas de carbone :s), bulle double courbure fumée à la couleur de la moto, et le reste ce n'est que du bonus.

Regardez l'annonce que j'ai trouvé sur Ebay et donnez moi votre avis svp!!!!

Très belle meule, mais prix élevé non? Vous pensez que c'est négociable? Ca vaut le coup? Je peux me faire un petit crédit
http://annonces.ebay.fr/viewad/SUZUKI-SV-/5016129625
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par wam »

si c'est pour une 1ere moto, prends en une pas chere, tu pleureras moins le jour ou elle goutera au bitume ;)
Image
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

C'est ce que je me disais aussi... Mais je comptais la garder un bon bout de temps... Mais si je me plante au bout de 3 mois... Gros dilemme. et si j'en prends une pas chere je suis sur que je ferais autant d'investissements dessus, donc je me dis pourquoi se faire ch... alors que y'en a des toutes pretes :langue3:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par wam »

cesem13 a écrit :C'est ce que je me disais aussi... Mais je comptais la garder un bon bout de temps... Mais si je me plante au bout de 3 mois... Gros dilemme. et si j'en prends une pas chere je suis sur que je ferais autant d'investissements dessus, donc je me dis pourquoi se faire ch... alors que y'en a des toutes pretes :langue3:
C'est toi qui voit, mais a voir le nombre de nouveaux qui s'en sont mis une, je te conseille d'en prendre une qui te coute pas cher, tu te fais la main dessus, et quand tu te sens a l'aise, tu investis dans une belle
Image
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

C'est vrai que meme si c'est une moto qui convient "aux débutants" elle doit bien surprendre quand meme. Donc pour toi une SVS pour se faire la main devrait me couter dans les combien?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par wam »

cesem13 a écrit :C'est vrai que meme si c'est une moto qui convient "aux débutants" elle doit bien surprendre quand meme. Donc pour toi une SVS pour se faire la main devrait me couter dans les combien?
Ca marche pareil avec n'importe quelle moto, je pense que 90% des gens s'en sont mis une, meme une petite avec leur 1ere meule.
Des SV, t'en as en vente sur le fofo a moins de 2000€, le jour ou tu la revends, tu perds quasiment rien dessus
Image
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

Ah voila c'est ce que je voulais savoir car si j'en achete une pour me faire la main mais que je perds tout mon investissement après je l'ai dans l'os pour la nouvelle. Merci de ton conseil... J'attendrais un peu pour faire le kéké des plages alors
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par wam »

cesem13 a écrit :Ah voila c'est ce que je voulais savoir car si j'en achete une pour me faire la main mais que je perds tout mon investissement après je l'ai dans l'os pour la nouvelle. Merci de ton conseil... J'attendrais un peu pour faire le kéké des plages alors
Dis toi que si t'en achètes une belle que tu broies, tu perdras encore plus ;)
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

Pas forcément, tu peux te faire plaisir pour ta première moto si le budget te le permet. Si tu veux prendre une SVs à 4500€, donc bien équipée, peu de bornes..etc.. Fais toi plaisir ! :perv:
Ce que dit wam n'est pas une situation connue par tous, ça arrive bien sûr, mais que tu dois débutant ou expérimenté, ça peut arriver à n'importe qui !

Après tu fais comme tu veux, mais si tu as des sous pour une belle SV, fonce, personnellement je ne prendrais pas une "bouse" à 1500€ en me disant "de toute façon je vais me tauler", je trouve ce raisonnement un peu idiot. :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

BastoOv Tu as vu celle que j'ai mit en lien? Elle dépasse mon budget mais avec un petit crédit de 1500€ c'est dans la poche tu la trouves comment?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

cesem13 a écrit :BastoOv Tu as vu celle que j'ai mit en lien? Elle dépasse mon budget mais avec un petit crédit de 1500€ c'est dans la poche tu la trouves comment?

Très belle, bien équipée, rien à dire !
Si le prix est de 5900€, oublie tout de suite ;)

C'est largement trop cher pour une SV !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

j'ai un 650 pour se faire la main si tu veux ::d

dans ma signature
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

Jou a écrit :j'ai un 650 pour se faire la main si tu veux ::d

dans ma signature
C'est vrai que je ne la trouve pas cher, surtout sans le top Case et compagnie... Par contre Paris-Montpellier sans le permis.... Et le cuivre n'est pas mon coloris fétiche, mais en tout cas bonne vente à toi, tu risques de vite trouver preneur
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

cesem13 a écrit :
Jou a écrit :j'ai un 650 pour se faire la main si tu veux ::d

dans ma signature
C'est vrai que je ne la trouve pas cher, surtout sans le top Case et compagnie... Par contre Paris-Montpellier sans le permis.... Et le cuivre n'est pas mon coloris fétiche, mais en tout cas bonne vente à toi, tu risques de vite trouver preneur
justement ce n'est pas ma couleur non plus mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup à la vente c'est plus simple

Merde pour le permis ::d
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

BastoOv a écrit :
cesem13 a écrit :BastoOv Tu as vu celle que j'ai mit en lien? Elle dépasse mon budget mais avec un petit crédit de 1500€ c'est dans la poche tu la trouves comment?

Très belle, bien équipée, rien à dire !
Si le prix est de 5900€, oublie tout de suite ;)

C'est largement trop cher pour une SV !
C'est bien ce que je me disais... Je lui ai fait une proposition à 5400€ il m'a dit ok mais sans la révision, il s'en sépare pour souci de santé
Répondre