
Je ne c'est pas s'il y a déjà un topic la dessus pour le Téléthon 2010 au Circuit CAROLE ??



Sinon je me lance et merci au modo de me rediriger vers le topic s'il y en a déjà un.


By fflorian at 2010-11-17
T'es le premierfflorian a écrit : Je ne c'est pas s'il y a déjà un topic la dessus pour le Téléthon 2010 au Circuit CAROLE ??![]()
![]()
![]()
Pas besoin, ou peut etre un déplacement dans la section sortie/rencontres mais ca me derrange pas icifflorian a écrit :Sinon je me lance et merci au modo de me rediriger vers le topic s'il y en a déjà un.![]()
Quoi pas une ou un Binanote à pensez au Téléthon au Circuit CAROLE !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:SV6.5 a écrit :T'es le premierfflorian a écrit : Je ne c'est pas s'il y a déjà un topic la dessus pour le Téléthon 2010 au Circuit CAROLE ??![]()
![]()
![]()
.
Pas besoin, ou peut etre un déplacement dans la section sortie/rencontres mais ca me derrange pas icifflorian a écrit :Sinon je me lance et merci au modo de me rediriger vers le topic s'il y en a déjà un.![]()
.
Sinon, de forte chance que je passe faire un petit coucou.
Bon, j'espère sue cette année il fera pas trop moche, froid sur mais ou moins de petite éclaircies
.
SV6.5 a écrit :Je pense qu'on devrait se croiser fflo.
Pour moi rien de bizarrefflorian a écrit : Modo cher modo pu tu me dire ce qui ce passe ???
Raquette, ski, luge, moto neige...... sont des solutions envisageablewonderland a écrit : ptin je PRIE pour qu'il ne neige/verglasse pas, sinon je l'ai dans l'os pour venir
Je te conseillerai plutot, de t'equiper de mini ski et une corde accroché a un RER, pour une partie du cheminwonderland a écrit :c'est çaaaaa, jvais faire paris>tremblay en raquettes samedi à 6h30 du matin
Ouais, j'ai vu ça, je suis deg, j'avais prévu de passerwonderland a écrit :Bon bin c'est plié, ils annulent, les conditions météo rendent la piste impraticable, voire carrément dangereuse... On espère un report aux beaux jours, toujours pour la même cause...
Flo ou un modo, vous pouvez changer le titre, qu'on n'ait pas de déçus plantés devant le circuit ce weekend?