bonjour,
c'est ma première sur un forum donc j'espère être au bonne endroit pour mon petit problème.
donc j' ai acheter des poly pour mon 600 cbr et cela ne sons pas de tré bonne qualité faute de budget, donc je les est monté mais problème le bas du poly touche légèrement la ligne de mon échappement donc poly qui chauffe et qui se fissure et crame un peu, donc je les couper et élargi un peu a l'aide de fibre et de mastic et maintenant il ne touche plus la ligne d'échappement mais il n' y a pas beaucoup de marge entre les deux,et il chauffe encore pas mal donc je voudrai savoir si quand je vais le peindre ( a la bombe ) la peinture va tenir ou si je ne peut pas coller un support anti chauffe sur je dessous du sabot.
merci par avance de vos réponse
et j'espère avoir été clair, comme je débute la moto.....
problème de poly qui chauffe
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: problème de poly qui chauffe
La peinture a une certaine tolérance a la chaleur mais pas énormément, donc avant de peindre, il faudrait mieux régler le problème de chauffe.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- titi-91
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs de 2001
Re: problème de poly qui chauffe
Entièrement d'accord surtout que la fibre aime pas la chaleur encore plus si le carrénage est en résine polyester (surement le cas avec des carénage de basse). Se que je te conseil c'est de mettre un feuille anti-chaleur( avec de l'aluminium et de la fibre de roche), c'est vraiment efficace j'en avais mis une couche entre un silencieux et un carénage plastique.SV6.5 a écrit :La peinture a une certaine tolérance a la chaleur mais pas énormément, donc avant de peindre, il faudrait mieux régler le problème de chauffe.