Bien sûr que tout le monde est accepté ! Beaucoup de personnes ici ne roulent pas en SV
Par contre je ne suis pas du 94 alors je ne pourrais pas te dire pour le point de RDV !
Bon par contre si le temps se gatte encore comme ça je ne prend pas la moto... =(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oooof perso déja si je viens ca sera en Derbi Terra alors autant éviter de se faire encore plus remarqué...je viendrai sans la déco ! mais avec la petite passagére qui va bien
Jeune de la 10 a écrit :Oooof perso déja si je viens ca sera en Derbi Terra alors autant éviter de se faire encore plus remarqué...je viendrai sans la déco ! mais avec la petite passagére qui va bien
raphaell1 a écrit :Y'a t-il un point de RDV dans le 94 Prés de Creteil.???
souvent un pre-rasso a vincennes.
il se trouve ou le pré rasso a vincennes et a quel heure? c'est un peu grand vincennes quand meme.
Prés de la porte dorée pour moi ca serait nickel mais bon je ne suis pas tout seul...
Salut.
Je sors du taf à 19h... J'aurai préparé ma moto la veille, plus qu'a enfilé le costume à Vincennes et c'est good. 20h00 j'espère que ça le fera !
Sinon je suis allé à Bricorama et pas de guirlande d'extérieur à piles -__- C'est trop des billy là bas, je vais les commander sur le net avec le costume de papa nowël !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Sinon je suis allé à Bricorama et pas de guirlande d'extérieur à piles -__- C'est trop des billy là bas, je vais les commander sur le net avec le costume de papa nowël !
Ils les vendent comme des guirlandes d'intérieur celles à piles!
Le costume de père noël t'en as pour 5/6 euros chez auchan leclerc tati etc...
En ce moment avec la neige et le retard qu'a pris la poste je ne pense pas que tu auras ton colis en temps et heure si tu commandes via le net.