Super jolie, mais mtn le plus dur commence l'adaptation...
Par contre tu devrais faire un post en montrant ton système d'adaptation parce que je suis intéressé.
Je vais suivre ça de près
T'as plutot interet a assurer lol
Bon courage
Ce que je peux te conseiller pour adapter ce poly c'est d'enlever la ligne d'échappement. Pour d'abord bien positionner le poly. C'est ce que je vais faire la semaine prochaine pour monter le poly de gsxr sur mon sv
pas besoin de tomber la ligne tu va t embeter pour rien !
le truc a faire c'est de trouver une araignee de gex et apres t adapte
mais honnetement si je devais le refaire j opterais plutot pour un poly de chez poly 26 qui doit etre moins chiant a adapter
cela reste de l adaptation et faut bien dire qu'un moteur de sv n'est pas pareil qu'un moteur de gex et je peux vous dire que ça se voit desuite !!
sinon si cela interesse je vais peut etre changer ma coque arriere pour une de R6 2007 plus fin que celle de gex k7
donc elle est monter sur la boucle modifié trop compliqué pour moi de mettre les photo car je suis une mega quiche sur l'ordi mais firfin envoie moi ton adresse mail je te les envoie sans souci
Donc le père noël est passé et à été très gentil. Il m'a déposé un joli carénage de GSXR sous le sapin
J'ai démonté le carénage que j'avais avant pour voir comment je pouvait adapter ca.
Premier problème, ca passe pas ! l'araignée d'un SVS est mal placée (trop haute je pense) du coup le carénage est trop en avant.
Faut donc que je trouve une araignée pour remplacer.
Quelqu'un pourrait me dire si le système de fixation de poly26 pourrait m'aider ? Que ce soit au niveau de l'araignée mais aussi des fixations au cadre ? Si vous avez une meilleure solution et moins cher je suis preneur.
J'essayerais de prendre des photos l'année prochaine !
je pense que le mieu est carément d'acheter l'araignée du gsxr et de l'adapté
ensuite ça sera beaucoup plus simple pour poser ton carénage...
Enfin je pense..
J'ai cherché pendant un bon moment j'ai pas trouvé d'araignée racing pour gex à moins de 80€ et en plus là il y a tout le système d'attache pour les carénages, mais je ne sais pas si ca sera adaptable pour celui que j'ai.
Là ca dépasse mes compétences, j'ai vu sur un post d'un forum gsxr un gars qui se renseignait pour en faire un maison mais sans soudure (boulonné), je vais essayer de me renseigner de ce coté.