Merci Antoine je vais prendre tes liens car sur Amazone il y avait des trucs pas mal mais livraison entre le 17 et 22 Décembre... Pas le top quoi
J'vais commander ça de suite pour être sûr de les avoirs, j'aurai pas le temps d'aller faire les magasins sinon
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
On est obligé de décorer la moto, je n'aurais pas une seconde a moi malheureusement, comment faire?
Bon je vais essayer de gerer en tout ca, pour le déguisement je sais déja ce que je vais faire.
Je pense que je vais en étonné plus d'un(e) Ca va les filles on ne vous oublie pas.
5 jours ouvrés avec les soucis de neige je m'y serais quand même pas risqué.
J'espère pour toi que ta commande arrivera à temps
Au pire tu seras équipé pour la balade 2011
raphaell1 a écrit :On est obligé de décorer la moto, je n'aurais pas une seconde a moi malheureusement, comment faire?
Bon je vais essayer de gerer en tout ca, pour le déguisement je sais déja ce que je vais faire.
Je pense que je vais en étonné plus d'un(e) Ca va les filles on ne vous oublie pas.
Rien est obligatoire .
Si c'est comme en ce moment, peux pas venir, peux meme pas sortir du garage sans me casser la gueule .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Rien est obligatoire .
Si c'est comme en ce moment, peux pas venir, peux meme pas sortir du garage sans me casser la gueule .
A ce point la Crénondidiou... La sécurité avant tout. Moi je pense qu'elle va partir pour une bonne révision lundi matin pour pas avoir de surprise, en tout cas méquanique, vu les casse moteurs qu'il y'a eu apriori l'an dernier.
Sinon avez vous les chiffres approximatifs du nombre de participants cette année???
SV6.5 a écrit :
Rien est obligatoire .
A ce point la Crénondidiou... La sécurité avant tout. Moi je pense qu'elle va partir pour une bonne révision lundi matin pour pas avoir de surprise, en tout cas méquanique, vu les casse moteurs qu'il y'a eu apriori l'an dernier.
Sinon avez vous les chiffres approximatifs du nombre de participants cette année???
les casses moteurs, c'est les bécanes qui ruptaient sur tout le parcours
wonderland a écrit :si y'en a qui cherchent, y'a des bacs avec des trucs en promo chez bricorama, et dans le mien (paris 18è) y'a des guirlandes à piles, couleur ou blanc, à 4€