SV 1000, TLS 1000 ou VTR?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Re: SV 1000, TLS 1000 ou VTR?

Message par Rustyc »

Merci pour vos avis pour la Falco, cependant j'aimerais vos avis pour qu'il puisse comparer ces trois machines... :D
Je retiens que la VTR est surement la plus violente (et la plus gourmande), la TLS le serait un peu moins mais avec un caractère moteur omniprésent, et avec soit-disant un amortisseur pas en accord avec la fourche, et enfin le SVS qui aurait un comportement lissé comparée aux deux précédentes (j'insiste, je veux pas qu'on me dise que j'ai dit que ça poussait pas toussaa :mrgreen: ) du fait de l'injection plus récente.
J'ai bon? :mrgreen:
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: SV 1000, TLS 1000 ou VTR?

Message par Fast_19 »

Rustyc a écrit : Je retiens que la VTR est surement la plus violente (et la plus gourmande)...
D'ailleurs le réservoir du VTR à pris 2 litres de capacité en plus quand ils se sont aperçu que c'était un peu juste ! :mrgreen:
Il est donc préférable d'éviter les premières années si on veut espérer avoir un peu d'autonomie.
Image
Image
Répondre