Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà, je suis a la recherche de botte en gore tex tip racing. J'avais repéré les Alpinsatar S-MX 5, Que je trouve super belle, mais elle ne sont pas en gore tex donc j'aurais voulu avoir votre avis sur les botte qu'il me faudrait, si le gore tex ces vraiment utile? ou si les S-MX 5 sont un bon choie.
Ne te focalises pas sur un modèle en particulier sans avoir essayé sinon tu risques être déçu. Les bottes, c'est comme le casque ça s'essaye.
Commences par tester un max de marques différentes pour voir lesquelles te conviennent et lesquelles te sont insupportables. Ensuite tu pourras faire un choix dans les marques qui te vont.
Moi perso, impossible de marcher avec des TCX/Oxtar, je suis chaussé en Sidi !
J'ai des Oxtar "jesaisplusquoi" (bottes type Racing) GoreTex.
J'ai roulé maintes fois sous la pluie et j'ai toujours été au sec, donc je pense que ca vaut le coup.
Après, ce sont mes 1eres bottes (d'ailleurs faudrait les changer) donc attends quelques avis des gros rouleurs sans GoreTex !
Moi j'ai des SIDI, non gore tex je pense, j'ai fait une ballade 90 % pluie (rasso binano 2010 ) et mes pieds étaient humides mais sans plus, je n'avais pas froid. Vu qu'elles sont en cuir (et plastique) suffit de bien, graisser pour que le cuir s’empreigne bien dans les coutures aussi.
Mais le gore tex à l'avantage de laisser sec mais de laisser respirer en laissant sortir la sueur par évaporation, normalement c'est le must.
Modifié en dernier par sca le sam. 11 déc., 2010 10:08, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.