Avis botte gore tex.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
gizmo35530
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 K4

Avis botte gore tex.

Message par gizmo35530 »

Bonsoir, et oui ont n'est pas tous au lit! :D

Voilà, je suis a la recherche de botte en gore tex tip racing. J'avais repéré les Alpinsatar S-MX 5, Que je trouve super belle, mais elle ne sont pas en gore tex donc j'aurais voulu avoir votre avis sur les botte qu'il me faudrait, si le gore tex ces vraiment utile? ou si les S-MX 5 sont un bon choie. :]
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Avis botte gore tex.

Message par Fast_19 »

Ne te focalises pas sur un modèle en particulier sans avoir essayé sinon tu risques être déçu. Les bottes, c'est comme le casque ça s'essaye.
Commences par tester un max de marques différentes pour voir lesquelles te conviennent et lesquelles te sont insupportables. Ensuite tu pourras faire un choix dans les marques qui te vont.

Moi perso, impossible de marcher avec des TCX/Oxtar, je suis chaussé en Sidi ! ;)
Image
Image
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

HEllo,

J'ai des Oxtar "jesaisplusquoi" (bottes type Racing) GoreTex.
J'ai roulé maintes fois sous la pluie et j'ai toujours été au sec, donc je pense que ca vaut le coup.
Après, ce sont mes 1eres bottes (d'ailleurs faudrait les changer) donc attends quelques avis des gros rouleurs sans GoreTex !

++
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Moi j'ai des SIDI, non gore tex je pense, j'ai fait une ballade 90 % pluie (rasso binano 2010 :mrgreen: ) et mes pieds étaient humides mais sans plus, je n'avais pas froid. Vu qu'elles sont en cuir (et plastique) suffit de bien, graisser pour que le cuir s’empreigne bien dans les coutures aussi.

Mais le gore tex à l'avantage de laisser sec mais de laisser respirer en laissant sortir la sueur par évaporation, normalement c'est le must.
Modifié en dernier par sca le sam. 11 déc., 2010 10:08, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

Moi j'ai des SMX5 water proof, j'ai roulé dans le froid, sous la pluie et rien à signaler!

Une bonne paire de chaussette par -4° et c'est nickel :mrgreen:

Les pieds un peu humide en arrivant, mais ça me fait la même chose l'été. Ca respire moyen des bottes moto quand même :gene:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Anto a écrit :Moi j'ai des SMX5 water proof, j'ai roulé dans le froid, sous la pluie et rien à signaler!

Une bonne paire de chaussette par -4° et c'est nickel :mrgreen:

Les pieds un peu humide en arrivant, mais ça me fait la même chose l'été. Ca respire moyen des bottes moto quand même :gene:
Exactement pareil ! Très content de ces bottes ! Je n'arrive plus à rouler sans maintenant :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre