Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mais ça reste un bon prix pour des 4 alors ? Car à mon avis les 5 c'est pas le même prix :
Ouais les SMX5 coûtent environ 190€..
Regarde sur le net les comparatifs ! Moi j'ai essayé les 2 et j'ai largement préféré les SMX5 niveau confort, look et tout..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'ai une paire de SMX-5 depuis 6 mois que j'ai trouvé en solde chez Dafy (97€, si si, je vous jure), et franchement, je les conseilles pour une utilisation quotidienne. Relativement confortables et complètement étanches.
Sinon il y a un comparatif de bottes moto dans le mag Moto & Matards ce mois-ci (décembre2010/janvier2011) si ça peut vous aider à faire un choix.
Jules a écrit :Sinon il y a un comparatif de bottes moto dans le mag Moto & Matards ce mois-ci (décembre2010/janvier2011) si ça peut vous aider à faire un choix.
Merde j'ai pas prolongé mon abonnement ! lol (je comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas ! )
Jules a écrit :Sinon il y a un comparatif de bottes moto dans le mag Moto & Matards ce mois-ci (décembre2010/janvier2011) si ça peut vous aider à faire un choix.
Merde j'ai pas prolongé mon abonnement ! lol (je comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas ! )
Je suis en train de le chercher, mais sans succès pour l'instant.. Au pire si vraiment.. j'irai l'acheter, ça doit pas être trop cher.
J'espère juste que y'a un poster d'une nana sur un svs sinon je l'achète pas
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
J'ai les SMX 5 depuis un peu moins de deux ans et franchement, ce sont de vrais pantoufles !
Aucun couinement pour ces bottes et un look agréable. Rien à dire ni pour un usage quotidien, ni pour un usage piste si ce n'est que le bout de la botte s'amoche un peu rapidement ... Ce n'est pas super esthétique ...
Et pour vous dire, parfois en cours je pars en SMX5 et toute une journée avec, aucun mal de pied, bien au contraire J'ai été choqué d'ailleurs, je me souvenais même plus avoir des bottes de moto au pied !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes