Vendredi: Pression des pneu, vérifications en tous genre sur le chamallo ( ma moto ), sac boucler, chargement fait. Maintenant au dodo. A peine impatiant de partir je réussi pas a m'endormir avant deux heure du mat.
Samedi: 6h le réveil sonne, mes yeux s'ouvre d'un coup, "Oh vindieux c'est l'heure".
J'appel le pote (victor) avec qui je part, oui il a pas de réveil il habite dans une grotte.. " victor bouge toi on est partiiiiiiiiiiss

On vérifis une derniére fois son vieux side car datant des année 60, remet la batterie qu'était a charger.. Coup de kick " Non de non ca démarre..." Atention les millevaches nous voila.. C'est partis mon kiki

Tous roule impéquable, side car devant au cas ou il en parde des bous

Le jour commence a se lever et le soleil commence a bien se montrer.. les températures devienne positive (et ca sera jusqu'au soir). Petit arret café croissants après Decize. Surprise de nous voir la gérante nous dis qu'elle est motardes, on papotte 5 minute et hop c'est repartis..
Le plus on aproche, le plus on double de moto et side car d'une origalité a tout érpeuve.
Pause casse croute, on s'arréte sur une place de village envahis de moto, rentre dans un troquet, blindé de motards, la serveuse sur booker viens nous voir et nous dis qu'elle ne sert pas ce midi, on fait que bar.. sauve qui peut avant de tomber en ambuscade ladedans

Tous sa nous méne dans un bled plus loin dans un resto chinois, notre boite de canigou avaler on repard, presser d'arriver..
Arriver a Meymac. On pointe, la femme de l'acceuil nous donne nos ticket boisson, un badge, un eccuson, et réussi a nous expliquer on se trouve le lieu de campement.. On fait le plein on sait jamais lol et direction le plateau des millevaches, la ou se passe la concentre

On arrive, déja pas mal de tente de planter mais sans plus, le plus gros arrive le soir.. On débale et la un pote a nous nous saute dessus.. oui oui et nous montre ou il habite.. hé ben nous voila. On bois un coup quand méme le trajet fu difficile

C'est partis pour une nuit de fous.. grillades, dégustation d'alcool dont faut mieux pas savoir avec quoi il est fait. Rencontres après rencontres, fou rire après fou rire.. VINDIEUX j'ai entendu une rupture a l'autre bout du campement. Pas de panique une fois la nuit tomber le branleur rentre chez lui a 5 km du site

Un gars de l'oraganisation nous dis quel température il fait qu'on rigole.. moins 10 degrés.. je me disais aussi lol
Allez on va au bar uzer nos tickets

Et re fou rire.. j'avoue l'alcool commence a faire de l'effet
7h du mat allez hop au dodo quand méme après 24h de vie intense

9h lever, aieee c'est dur de sortir du duvet, on est bien au chaud dedans

Je sors et La.. changement de temps, pas de soleil comme hier mais un beau brouillard givrand qu'on me dis, hé oui on est en hivernale quand méme faut pas l'oublier

Bon bah on rambale tous.. on recharge, on fait chauffer la moto, et c'est le moment des enrevoir au copains

On se réchauffe une derniére fois au pret du feu.. et c'est repartis pour 350 bornes..
Des images et souvenir plein la téte, place a la nostalgies sous le casque.. la route est longue, la téte lourde,ca glisse, ma visiére se givre toute les 5 secondes, ca fait chier de repartir.. Bref vivement l'année prochaine

Pour les gnons qui n'ont pas pus venir